Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a quand la prochaine sortie
#1
salut au poirsouilleur j'espere que tout va bien je voulai savoir si il y a une sortie de prevu pour bientot!!!!
Répondre
#2
Techniquement y'a rien de prevu, mais si tu proposes une sortie pour un des we qui vient, tu auras p-e du monde ?
Recule fils!!!
Répondre
#3
Hep ! Si la météo le veut bien, et surtout si je suis retapé physiquement d'ici là, moi je suis comme tous les week-ends; prêt à rouler un peu....En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Moi aussi Exclamation j' en ai des fourmis dans les avant bras ! surtout qu'après , c'est cuit pour les deux prochains week ends .
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Ah flute.
Nous ce we on est pas dispo !
Recule fils!!!
Répondre
#6
moi toujours dispo!! En accord 2
il faut voir la meteo mais j'espere que ça va aller! Rolleyes
j'aimerai bien faire une grosse sortie, plutot le samedi
mais je suis dispo pour n'importe quelle sortie!
Tongue
Répondre
#7
lolil faut voir la meteo mais samedi je ne peu pas normalement.
dimanche matin si tout va bien juste histoire de boire un café a frejus!!!
Répondre
#8
Alors l'idée du petit tour du Dimanche matin vers Fréjus, juste histoire de s'enquiller l'Estérel par les deux bouts, ça me tente bien, moi!!!

C'est pas que je ne voudrais pas rouler Samedi, mais honnêtement et quitte à faire un peu ma chochotte, je suis encore plutôt loin d'être retapé physiquement, et je ne me vois pas faire une grosse journée de roulage le Samedi avec la fièvre, la toux et la goutte au nez, surtout que ma journée de boulot de Vendredi est dantesque....
Alors Samedi repos, et petit tour Dimanche, je vote pour!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
shef a écrit :Ah flute.
Nous ce we on est pas dispo !

Maaahhh ..... Mais comment vous faites pour ne jamais être disponibles quand presque tous les zôtres ont envie de rouler, hein? Vous nous évitez, z'ou bien ?Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
bon, je vais voir si je peux venir dimanche mais ce n'est pas sur...
sinon demain je vais sortir vers greolieres, j'ai envie de voir la neige...
si il y a quelq'un dispo je partirai demain matin-midi d'antibes vers Greolieres
si vous faites la dredi midi aujourd'hui vous me direz l'etat de la route...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MAIS QUE FAIT GÜLAS QUAND VILO ET COUETTE PARTENT EN VACANCES ?] Le Chel 4 3,865 05-11-2011, 17:54
Dernier message: Le Chel
  [Rien a voir avec la moto.... Mais lisez quand même !!! ] Le Chel 8 3,083 17-11-2010, 12:03
Dernier message: Le Chel
Wink [IDEE] = une idée à etudier pour la prochaine poirsouille Amnye 11 4,206 18-06-2008, 22:48
Dernier message: Le Chel
  [PARIS] Ma prochaine bécane ? shef 3 2,198 09-03-2008, 15:10
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)