Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pistards.poirsouille.org
Reprise du message précédent:
Et moi aussi je peux vous apporter une aide précieuse, en prépa,.....du moins tant que vous envisagerez plutôt de poutrer en tennis de table, en escrime, en pétanque ou en cerf volant de compète. Smile
Répondre
Plus sérieusement, une petite bible ( gratuite)à telecharger sur le site de Sport&Vie.
Des logiciels complets pour gérer l'entraînement physique, c'est geek et ça performe.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tennis de table, j'ai essayé 2 ans et je peux dire que c'est pas pour moi Tongue
Sinon merci pour les tuyaux Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Michel, on pensait plus a toi comme un Team manager... Me demande pas pourquoi Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je suis honoré. Et volontaire.

Ce qui n'empêche pas que en toute vanité je crois pouvoir mettre aussi à votre service mes modestes connaissances en physiologie. Smile
Répondre
On est preneur de tout aide, surtout si je dois perdre du poids pour avoir un meilleur rapport poids/puissance Wink
Répondre
Pas besoin d'être médecin pour te confirmer que si tu pèse moins lourd, ton rapport poids/puissance sera meilleur Big Grin.

De mon côté j'offre l'infrastructure technique.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Té, pour commencer à dégrossir votre préparation physique, vous pouvez avant de passer à plus pointu télécharger ici : http://www.faton.fr/sport-e-v/8_logiciels.html

Ce sont de petits fichiers type Excel qui fonctionnent plutôt proprement avec OpenOfficeCalc.
Pas ultra pointus donc, mais très amplement suffisants jusqu'au niveau "très bon amateur"", à moins de vouloir absolument payer pour des softs bourré de trucs inutiles.

Shef pourra utilement charger "Coppi et compagnie " . Wink

Et vous , je vous conseille :

- Mon carnet d'entraînement ++
- Le guide de l'affûtage ++
- Mes aptitudes énergétiques ++

- Les équations cachées +/-
- Prévision de la performance +/-
Répondre
Ps pour Shef, attention le vélo ça craint des fois ....

Répondre
Vu le titre j'ai pas envie de regarder
Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
Répondre
Bon, dans l'esprit entrainement physique, faut se méfier quand Shef conseille un itinéraire facile pour du VTT.... Y a vachement de montés. et pour la fin, j'ai voulu corser la difficulté en crevant deux fois de suite, avec une seule chambre a air de rab.... J'ai fini sur la jante
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)