Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(06-01-2015, 22:34)Le Chel a écrit : En cours d'envoi en catégorie common/gamz, ça devrait être fini dans +/- 10 min .
Et c'est un Myst Puissance 10, vraiment ... En bien moins lent et pénible, jouable par tranches de 5 min en mode casual si désiré comme en mode hardcore durant 5h d'affilée. Wink

Bon.
Cannot set display mode..
Répondre
(07-01-2015, 20:40)shef a écrit :
(06-01-2015, 22:34)Le Chel a écrit : En cours d'envoi en catégorie common/gamz, ça devrait être fini dans +/- 10 min .
Et c'est un Myst Puissance 10, vraiment ... En bien moins lent et pénible, jouable par tranches de 5 min en mode casual si désiré comme en mode hardcore durant 5h d'affilée. Wink

Bon.
Cannot set display mode..

Je ne te ferai pas l'injure de te demander si tu as bien suivi le tuto. Il apparait à quel moment ton message ? Et ta config' sait-elle gérer DX11 ( indispensable pour gérer la partie graphique du jeu) ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, j'ai pu démarrer même si le machin me râle que j'ai pas assez de mémoire vidéo et me colle toutes les options graphiques au minimum.
C'est vrai que c'est prenant. Le début n'est pas trop compliqué (enfin j'ai quand même réussi à coincer je sais pas comment derrière 2 statues), je pense que ça va venir par la suite.
Il y a combien de "niveaux" ?
Recule fils!!!
Répondre
Plus de 120. Et rapidement tu vas découvrir d'autres mécanismes de jeu.

Sinon, chalut tous. Je me sens comme une gueule de bois ce matin.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop. Un peu la gueule de bois aussi. Toujours pas lu Charlie, j'ai essayé hier soir mais ça voulait pas, j'ai dû lâcher en cours de route.

Voir ce dessin de Charb dans le canard fait quand même une drôle d'impression:
[Image: attentats-charlie-hebdo-4dbc3.jpg]
Répondre
Salut tout le monde.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Fraiches salutations.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Allez, y'a personne ici ?

Aujourd'hui c'était une journée curieuse et impressionnante sur mon lieu de travail . Nous devions être dans les 500 personnes à arborer sur nos blouses un "je suis Charlie" discret mais visible sur nos blouses, tout comme un certain nombre de visiteurs. Et la première personne que j'ai croisé ainsi taguée au petit matin est une collègue femme de ménage, de près de 60 ans, et elle répond au nom d’Aïcha. Et tout l'établissement s'est arrêté durant une brève minute de respirer à midi pile. Avec l'assentiment des patients qui patientaient. D'une certaine façon ça m'a permis d'émerger de ma gueule de bois. Et mort aux cons.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Comme tu l'as dit, journée gueule de bois. A amadeus, les écrans aux murs affichaient aussi un Je suis Charlie.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et un lien du gofari que j'avais envie de vous partager, à user sans modération
http://www.legorafi.fr/2015/01/08/charli...s-de-bois/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)