Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(06-01-2015, 21:50)shef a écrit : Bah je veux bien voir si ça passe chez moi du coup Big Grin
Je rentre dans la catégorie "curieux"

Bon choix! : j'envoie ca sur le serveur fissa avec le mode d'emploi.
Répondre
Je pense que Myst doit être un des derniers jeux auxquel j'ai joué Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
En cours d'envoi en catégorie common/gamz, ça devrait être fini dans +/- 10 min .
Et c'est un Myst Puissance 10, vraiment ... En bien moins lent et pénible, jouable par tranches de 5 min en mode casual si désiré comme en mode hardcore durant 5h d'affilée. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En accord 2
Recule fils!!!
Répondre
Install trop pénible, j'ai la flemme.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tu galejes. L'install pour la phase crack prend moins de 5min . Et tu loupes vraiment un jeu hors du commun. Wink

Et sinon, chalut tutti.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut de reprise.

The Talos Principle a effectivement l'air génial. J'ai adoré les Portal, que je conseille à quiconque aime réfléchir un peu (entre amis pour le 2 qui a un coop génial).
Je l'achèterai dès que j'aurai un peu avancé dans ma backlog, pour l'instant je dois finir Bayonetta 2, Far cry 4, Dragon Age Inquisition en priorité (plus une foultitude de jeux glanés ci et là ^^)
BTW, Chel, ta version a-t'elle les ascenseurs qui fonctionnent ? Croteam a le sens de l'humour dans ses mesures anti piratage Big Grin
Répondre
Ah, tant que j'y pense : si quelqu'un veut jouer à Portal 2, avant de l'acheter, il peut être utile de me faire signe Smile
Répondre
@GrosPif. Le crack est 100% fonctionnel. J'ai donc échappé au piège des développeurs, mes ascenseurs ne se bloquent pas. Wink

Et si tu avais aimé Portal, jettes toi avec gourmandise sur celui ci, il est encore bien mieux!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour

Bon, ca commencerait presque a me tenter ce petit jeu
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,699 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,919 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,802 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)