Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
[Image: arton10185.jpg?1398886327]
Répondre
Avec un side, c'est tricher
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et sans side, c'est validé ?

[Image: 15010606441217270212854378.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@Chel, tout est question d'habitude et d'équipement. J'ai vécu 2 ans à Toronto, et j'ai pas souvenir avoir trop souffert de l'hiver.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Certes . Smile

Je viens de remarquer un truc rigolo, au fait.

En comparant la signature de Knacki qui apparaissait juste sur mon message et la photo que je viens de poster , je me demandais lequel des deux ( sec ou glace ) avait le plus d'angle.

Bon, là je crois qu'il faut que je sorte. Vite ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(06-01-2015, 21:00)Le Chel a écrit : Certes . Smile

Je viens de remarquer un truc rigolo, au fait.

En comparant la signature de Knacki qui apparaissait juste sur mon message et la photo que je viens de poster , je me demandais lequel des deux ( sec ou glace ) avait le plus d'angle.

Bon, là je crois qu'il faut que je sorte. Vite ! :p
Celui qui est bon Wink

En même temps, je n'oserai pas me comparer au chevalier, même si on était tous les deux en slick, moi sur le sec et lui sur la glace
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Un petit truc qui n'a strictement rien à voir ni avec ce qui précède ni avec la moto.

Ceux qui aiment un minimum les loisirs vidéoludiques + les gens curieux par nature + ceux qui aiment réfléchir pas bêtement + tous ceux qui auraient ne serait-ce que 15 min à perdre + les gamers :

IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS ESSAYIEZ "The Talos Principle" !!!!

J'ai pas été scotché par un jeu de telle façon depuis au moins 10 ans, et sans doute plus . C'est un "simple" jeu de puzzles, vous allez dire bof, et vous auriez tort .

Ce truc est d'une originalité décapante - il est beau - il ne ressemble à strictement rien de connu - il est intelligent, divers, varié, subtil - il est simplement rafraichissant dans un univers vidéoludique ma foi fort formaté d'ordinaire - etc...

Je ne me souviens pas d'une telle émotion, d'un plaisir aussi frais et émerveillé depuis... le tout premier Myst il y près de 20 ans, quand j'ai débarqué sur l'ile en me disant " ok, t'es là, c'est chouette et jamais vu, mais quoi je fais maintenant et keske je fous là".

Au delà du jeu et de ses mécaniques superbement orchestrées, de ses énigmes excellentes à résoudre, si l'on persévère au delà des deux premières heures de jeu on est surpris d'avoir en filigrane une vraie réflexion philosophique ( oui, je n'en fais pas trop, ! ) sur pas mal de questions existentielles concernant l'interaction homme-machine, la déité, et autres sujets, rien que ça .

Il est sorti il y a un mois, il se vend sur Steam et il mérite largement chacun des € dépensés !!

Mais si vous êtes d'incorrigibles pirates, j'ai l'iso en stock ainsi que le moyen de contourner les protections (elles aussi uniques dans le jeu vidéo, ces gars là sont très bons ! ), si vous voulez ça atterrit sur le serveur . Dites juste . Et essayez-le, vraiment . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mm.
Il faut une bécane dernier cri ?
Recule fils!!!
Répondre
(06-01-2015, 21:44)shef a écrit : Mm.
Il faut une bécane dernier cri ?

Non.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bah je veux bien voir si ça passe chez moi du coup Big Grin
Je rentre dans la catégorie "curieux"
Recule fils!!!
Répondre
(06-01-2015, 21:50)shef a écrit : Bah je veux bien voir si ça passe chez moi du coup Big Grin
Je rentre dans la catégorie "curieux"

Bon choix! : j'envoie ca sur le serveur fissa avec le mode d'emploi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)