Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FIESTA] 100 patates !!!
#80
Reprise du message précédent:
C'est tout bon ! 'Chuis de retour plus vite que prévu, et avec un top-case archi-plein!
Soit un nouveau blouson hiver textile Dainese (elle se refuse rien, la greluche!) pour ma Biquette, et pantalon cuir avec ses petites protections pour ma pomme. Chic!
Répondre
#81
C'est tout bon ! 'Chuis de retour plus vite que prévu, et avec un top-case archi-plein!
Soit un nouveau blouson hiver textile Dainese (elle se refuse rien, la greluche!) pour ma Biquette, et pantalon cuir avec ses petites protections pour ma pomme. Chic!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#82
T'as oublie les sliders !
Recule fils!!!
Répondre
#83
J'avais pas écrit "des petites protections", dans mon post? Il me semblait bien, pourtant.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#84
Bah tu trouves ca gros, un slider ?
Recule fils!!!
Répondre
#85
Tiens, pour info ils sont quand même bien moins chers à Nice qu'à la maison de la moto de Mougins; un exemple, on m'annonçait un tarif (exorbitant ) de 70 zorros pour une visière , pour mon Schubert , à Mougins. J'ai beau savoir que les bôs casques teutons sont pas donnés, je l'avais trouvé raide et du coup je n'avais pas acheté, me disant que ma visière un peu rayée ferait encore un peu d'usage avant de vraiment devoir être changée.
Bien m'en a pris, vu que je viens de l'acheter à Nice à 54 euros, en plus ils l'avaient en stock alors que chez Maison moto il fallait tout commander, sans date sûre pour la réception.... plus de 25 % d'écart, ça m'incite à la prudence la prochaine fois que j'irai chez eux!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#86
Tu etais chez dafy ?
Recule fils!!!
Répondre
#87
shef a écrit :Tu etais chez dafy ?

Non, on a écumé un peu tous les magasins derrière le vieux port. J'ai trouvé mon futal chez Werther (Honda Nice) et Biquette a acheté chez Dainese, c'est-à dire chez Speedway - ils ont une extension du magasin exclusivement dédiée à Dainese. On y a vu d'ailleurs des blousons, parkas, cuirs, magnifiques, mais des prix stratosphériques , ou du moins hors de portée de ma bourse maigrelette!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#88
> ma bourse maigrelette!

Passe 40 ans, faut pas s'etonner Tongue
Plaisanterie mise a part, bravo pour tes aquisitions, surtout un vrai cuir, ca manquait a ta panoplie de "vieux qu'a tout vu".
Recule fils!!!
Répondre
#89
Allez les gars, un petit effort pour les 4000 patates !
Recule fils!!!
Répondre
#90
Ca y'est les gars, 4015 patates !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)