Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut!
Répondre
Salut!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut tout le monde

Il faisait presque frais ce matin Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour,

Ben ici il fait presque beau, enfin en imaginant un peu.
(Même s'il fait chaud, voire trop chaud, vous êtes vachement chanceux !)
Répondre
Le bijour du lundi matin avec la tête dans l'cul qui va bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(04-08-2008, 07:53)titine a écrit : Bonjour !

Hep Titine, tu veux venir avec nous dimanche? On fait une sortie pour aller voir nos fieres cheries pourrir Vilo sur circuit. Et vu que le Chel et moi on sera en rodage, tu peux pas nous sortir d'excuse comme quoi on irait trop vite (bon, ok, meme pas en rodage, on irait pas trop vite Tongue )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(04-08-2008, 13:51)knacki a écrit : Hep Titine, tu veux venir avec nous dimanche? On fait une sortie pour aller voir nos fieres cheries pourrir Vilo sur circuit. Et vu que le Chel et moi on sera en rodage, tu peux pas nous sortir d'excuse comme quoi on irait trop vite (bon, ok, meme pas en rodage, on irait pas trop vite Tongue )

Alors question excuses en bois, je pense que je vais bientôt dépasser le maître... Pendant que vous vous amuserez comme des ptits fous le week-end prochain, Nic m'aura rejoint en Auvergne pour subir un week-end famille avec un mariage qui s'annonce comme le plus gnangnan de tous les temps !
J'avais bien cherché quelques excuses en bois pour l'occasion, mais finalement, on va en profiter pour faire les présentations officielles de Nic à tout ce côté là de la famille qui ne le connaît pas, comme ça ce sera fait !
Pas sûr en revanche que Nic accepte que je revienne avec lui quand il aura vu dans quelle famille de grands malades mentaux il tombe !
Répondre
Pffff, l'excuse en bois du mariage, je l'ai déjà faite Tongue

Bon courage à Nic puis on prendra des photos (si on oublie pas les appareil Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(04-08-2008, 21:16)knacki a écrit : Pffff, l'excuse en bois du mariage, je l'ai déjà faite Tongue
Avec les petits noeuds rose pailleté sur des faire-parts dignes des calendriers de la poste ? lol
Répondre
(04-08-2008, 22:37)titine a écrit :
(04-08-2008, 21:16)knacki a écrit : Pffff, l'excuse en bois du mariage, je l'ai déjà faite Tongue
Avec les petits noeuds rose pailleté sur des faire-parts dignes des calendriers de la poste ? lol

Tiens il manque un smiley qui vomis (du genre [Image: sbVomi.gif] )

Bon courage titine, ca risque d'etre dur, mais tu dois être forte!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Et bonjour tutti !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,830 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)