Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
Début de réponse @ Shef, d'après ce que j'ai pu voir perso (j'avais été faire quelques photos de la pôv' Gex , pour tenir informé Vilo avant que l'expert ne rende son verdict.... et du coup je ne suis guère surpris du verdict en question )

-La quasi-totalité des pièces d'habillage étaient atteintes ,beaucoup cassées, quelques-unes seulement frottées + tous les éléments de montage hs ( les "araignées")

-Le châssis était sévèrement frotté à gauche, assez probablement bon à redresser

-Le pot, ainsi que la jante arrière bizarrement (à droite ! Huh ), même punition, les deux étaient bons à changer

-On rajoute le bloc optique + le bloc-instruments, tous deux bons à changer

-Coté accastillage, le guidon ainsi que les cale-pieds et leurs pattes coté droit étaient pétés ou tordus, irréparables

- Et enfin, ça je n'en suis pas sûr parce que la moto était au fond d'un atelier sombre, il m'a semblé que la fourche était curieusement verticale ; donc, probabilité soit de fourche nase, soit de boucle avant de cadre tordue

......... Il fait pas les choses à moitié, notre Vilo, lorsqu'il décide de tuner sa meule .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - par shef - 19-10-2007, 11:08
RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - par Le Chel - 21-09-2010, 19:37

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,778 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)