Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
#36
Tu sais, Vilo, à juger d'après le peu que je sais de ton carton, il me semble bien que tu as toutes les chances de n'avoir pas de torts dans cette affaire.
Excepté si ton adversaire pouvait prouver (et comment le ferait-il?) une vitesse excessive de ta part avant l'impact (et je te connais , aucune chance que tu aies roulé trop vite, non?Rolleyes), tu restes dans le cadre de la priorité absolue dûe à celui qui roule sur sa voie par celui qui la franchit.

Ce dont il faut te méfier, c'est surtout des conventions inter-assurances, via lesquelles, en s'interdisant mutuellement de s'attaquer pour des règlements de sinistres mineurs, elles ont parfois tendance à "s'entendre" sur le dos des victimes.... (je te donnerai quelques exemples si besoin, on en parle Dimanche?)

Quant à la promptitude des pandores pour rendre leur procès-verbal, désolé mais n'y compte pas trop. Ces braves gens sont hélas plus zélés à la pose de radars qu'à rendre leurs devoirs écrits, en général; j'ai un pote motard au Cannet qui a attendu pendant 4 semaines le PV des flics Cannois après s'être fait tamponner Bd Carnot dans des circonstances proches des tiennes. Il s'en est inquiété au commissariat, où on lui a répondu que "3 à 4 semaines, c'est le minimum".... Les pauvres, 'sont débordés de boulot, sans doute, avec tous ces chausses-trappe radarisés à placer au bord des routes pour remplir les caisses de la collectivité...lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - par shef - 19-10-2007, 11:08
RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - par Le Chel - 25-10-2007, 18:46

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,760 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)