Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
Les news, donc :

1°, il est vivant ( "vivant, je suis vivant! " , pour les initiés )

2°, il est même pas encore encore tout à fait absolument totalement sûr et certain de ne plus vouloir faire de moto oncques dans toute son existence. Ça laisse des opportunités .... Rolleyes

3°, il a un très joli avant-bras droit qui inspire toute confiance à son kiné, le gauche ressemble encore un peu, pour très peu de temps j'espère, à un kit imaginé et mis en œuvre par le Dr. Frankenstein. Mais tout ça bouge, tout ça ressent, donc ce n'est qu'affaire de temps et de courage.

4°, la consultation avec le gentil mécano chirurgien qui lui a fabriqué de nouveaux avant-bras sur mesure aura lieu en milieu de semaine prochaine, et c'est là seulement qu'on saura précisément quel genre de Lego il avait fait avec la papatte gauche, et quelles en seront les suites (positives les suites, bien sûr !!!!!! )

4°, ben on roulera sans lui demain, mais on ira en se trainant très mollement , ça nous le fera sentir un peu avec nous ... :p


Ps, je profite lâchement de ses possibilités momentanément réduites d'écrire au clavier pour le charrier un peu, sinon il posterait plus vite qu'il ne se débraguette actuellement.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - par shef - 19-10-2007, 11:08
RE: [NEWS] Des ptites nouvelles de vilo - par Le Chel - 04-09-2010, 20:29

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,760 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)