Poirsouille
  • Recherche
  • Liste des membres
  • Calendrier
Date actuelle : 20-05-2012, 21:34 Bienvenue, Visiteur ! (Identification — S'enregistrer)
Poirsouille › Les forums Poirsouille › Questions et soucis v
1 2 Suivant »

[CREER DES SECTIONS?]

Pages (2) : 1 2 Suivant »
Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique | Affichage linéaire
[CREER DES SECTIONS?]
22-11-2007, 20:57 (Ce message a été modifié le : 22-11-2007 20:59 par Le Chel.)
Le Chel Hors ligne
Dictionnaire usagé
[CREER DES SECTIONS?]
Lors de notre dernière balade dominicale, Bud me faisait remarquer (à juste titre, à mon sens) que pour celui qui arrivait en cours de route, notre petit forum commençait à manquer de lisibilité; lui m'a dit avoir un peu de mal avec le fouillis de la partie "le reste", qui effectivement est un peu fourre-tout comme son nom l'indique.
De facto, on en est à quelque 2500 messages, et dans la section "le reste" c'est du coup un poil brouillon. Du coup, certains nouveaux inscrits loupent la plupart des vieux posts, genre liens vers des vidéos par exemple, parce qu'ils se trouvent à la page 4 ou 5....

Alors je me demandais (je n'ai aucune idée de la faisabilité technique, et je vous sollicite pour ça!) si il ne serait pas temps , vu que (j'espère!!!!) not' forum est viabiliséWink de scinder la partie "le reste" en sous-rubriques, du genre Chats-vidéos-infos, etc....

Qu'en pensez-vous? Et est-ce faisable sans que vous ne vous fassiez trop ch...?

" NE RENONCULE JAMAIS!"
Les motos japonaises ; toujours un étrHondavance
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse
22-11-2007, 21:00
shef Hors ligne
Le Poirsouilleur
RE: [CREER DES SECTIONS?]
une section chats ?
Chats goulash ou chats-discussion ?

Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse Citer ce message dans une nouvelle page de réponse
22-11-2007, 21:06
Vilbrekin Hors ligne
Sympathisant Poirsouilleur
Tout est possible, c'est ce qui fait la beauté de l'informatique Smile.

Le plus dur n'est pas le problème technique, mais plutôt le choix (judicieux si possible Tongue) des sections/sous-sections à créer !

[Image: sign_gsxr.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
22-11-2007, 22:17
Le Chel Hors ligne
Dictionnaire usagé
Bon, les gars c'est une très bonne nouvelle que ce soit dans vos cordes!

Je pensais que dans un premier temps, si on pouvait mettre d'un coup tous les liens vers les vidéos ou les sites extérieurs, et d'autre part faire une section chat (genre," il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?") ça dégrossirait déjà un peu...
A vous les pros de voir comment scinder ça intelligemment, après tout vous avez fait des études, vous, moi je ne suis qu'un pôv' manuel!Wink

" NE RENONCULE JAMAIS!"
03-01-2008, 16:30
Bud Hors ligne
Essoreur de poignée
Salut à tous!

j'ai une ptite proposition à faire... creer une section dans les sorties ou chaque personne peux proposer des balades aux autres. c'est à dire, une section ou si un jour j'ai envie de rouler mais je ne sais pas où... je regarde dans cette section et je trouve des balades à faire avec sa distance total en km, lieu de sortie et d'arrivée, état de la route, conseills des gens qui l'ont fait, etc.

Après si vous connaisez des sites internet pour creer des balades et pouvoir imprimer la carte, plus la distance total, etc j'aimerais bien l'avoir... Merci!

voilà, juste cette proposition pour avoir une nouvelle section claire avec une liste des jolies balades à conseiller aux autres.

Smile
03-01-2008, 22:14
Vilbrekin Hors ligne
Pas bête...

03-01-2008, 22:19
Le Chel Hors ligne
Dictionnaire usagé
Je voterais volontiers pour, malgré les tentatives désespérées de Shef d'obscurcir le forum à coups de sections goulash!

" NE RENONCULE JAMAIS!"
03-01-2008, 23:11
shef Hors ligne
Le Poirsouilleur
J'ai pas rapatrié nos itinéraires depuis le forum Q. c'est bête !

Straightliner
03-01-2008, 23:16
shef Hors ligne
Le Poirsouilleur
Bon bah crées-nous cette section, alors !

Straightliner
03-01-2008, 23:18
Vilbrekin Hors ligne
J'irai les chercher, j'ai toujours mon compte ^^.

« Discussion précédente | Discussion suivante »
Pages (2) : 1 2 Suivant »
Poster une réponse 

[-]
Réponse rapide

Vous avez sélectionné un ou plusieurs messages à citer. Citer ces messages maintenant ou les désélectionner.
Vérification de l'image
Veuillez saisir le texte contenu dans l'image de gauche dans la zone de texte ci-dessous pour éviter les réponses automatiques.

• Voir une version imprimable
  • Envoyer cette discussion à un ami
  • S'abonner à la discussion
Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 4 Guest(s)
  • Contact
  • Poirsouille
  • Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Syndication RSS
  • Aide
Date actuelle : 20-05-2012, 21:34 Moteur MyBB, © 2002-2012 MyBB Group. Theme created by Justin S.