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Élevage de poireaux ?
#10
Reprise du message précédent:
je suppose qu'il faut des bases en code pour pouvoir jouer ?

Edit : pour rejoindre l'équipe => http://leekwars.com/team=350
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#11
je suppose qu'il faut des bases en code pour pouvoir jouer ?

Edit : pour rejoindre l'équipe => http://leekwars.com/team=350
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#12
(04-07-2014, 21:25)jTAG a écrit : je suppose qu'il faut des bases en code pour pouvoir jouer ?

Si c'est le cas, vous êtes mal barrés si je rejoins la team, dois-je m'inscrire? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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#13
Évidemment, ça va te faire une initiation. Depuis le temps que tu dois t'y mettre. Et je suis sûr que concevoir une intelligence artificielle qui poutre va te plaire.
[Image: vilo_castellet.png]
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#14
Je me suis inscrit aussi !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
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#15
C'est marrant le principe des fonctions avancées qu'on débloque au fur et à mesure de notre progression.
Par contre, j'ai fait nawak avec mon poireau, et on peut pas reset les skills. ^^

Pour le code, bah ça reste simple et bien expliqué.


SPOIL, ne pas lire pour ceux qui veulent jouer tous seuls, ni ceux qui savent coder bien mieux Big Grin

J'ai pour l'instant juste fait une petite brutasse, qui fonce puis tire dès qu'elle est à portée. Normalement tout est accessible dès le lv 5, voire lv1 si on fonce vers l'ennemi et pas juste la première case d'ou on peut l'arroser.

Conseils:
La mitrailleuse n'est pas rentable par point d'action
J'ai l'impression qu'il vaut mieux dans un premier temps privilégier les PV plutôt que les caracs, au vu des formules de dégâts et armure que je viens juste de lire ^^

Code :
//--------------------------------
//------- Code de base -----------
//--------------------------------

// On prend une arme si besoin
if(getWeapon() == -1)
{
    //setWeapon(WEAPON_PISTOL);
    setWeapon(WEAPON_MACHINE_GUN);
}

// On récupère l'ennemi le plus proche
var enemy = getNearestEnemy();

//Puis-je tirer ou dois je avancer ?
while(useWeapon(enemy) == USE_INVALID_POSITION && getMP() > 0)
{
    // Bon, on avance vers l'ennemi juste assez pour tirer
    var shootingPos = getCellToUseWeapon(enemy);
    moveTowardCell(shootingPos);
}

// On essaye de lui tirer dessus tant que possible
while(getTP() >= getWeaponCost(getWeapon()) && useWeapon(enemy) >= 0) //success ou fail
{
    //useWeapon(enemy);
    //Do nothing    
}
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#16
Bon, on a fait notre premier combat d'équipe, mais ce n'était pas glorieux !
http://leekwars.com/fight=362811

Il va falloir qu'on travaille notre stratégie de groupe Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
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#17
mouais j'ai défié vilo il a passé la moitié du combat à fuir Big Grin Lopette :p
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#18
Mouais, enfin tu as du regretter quand j'ai cessé de fuir Big Grin

David contre Goliath, en 3 tours : http://leekwars.com/fight=363455
[Image: vilo_castellet.png]
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#19
J'ai rejoint l'equipe.
[Image: Signature-2.jpg]
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#20
Bon c'est bien addictif ce truc. En fait je pense que ça me manque un peu de coder
[Image: Signature-2.jpg]
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