Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1000 ou 600 ?
#30
Reprise du message précédent:
Alors, ouais, on va s'inscrire a plusieurs roulages, au moins mars et avril pour moi
Répondre
#31
Alors, ouais, on va s'inscrire a plusieurs roulages, au moins mars et avril pour moi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#32
(22-01-2015, 13:03)knacki a écrit : Sachant que Vilo va perdre une seconde ou deux au tour... Vilo va se faire defoncer par Quick Big Grin

sinon y a de la place en débutant pour vilo Big Grin

En tout cas félicitation !!!

Pour les roulages j'en ai 3 ou 4 à prendre aussi ! mais je pense que l'ouverture d'un poste "piste 2015" serait plus approprié pour en parler Smile
Répondre
#33
Bon, le gars n'est pas dispo ce jeudi pour la vente. Ca veut dire repousser a fin de semaine prochaine ou debut de celle d'apres (entre temps, c'est moi qui ne soit pas dispo)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#34
en passant, sympa la video de famille !!
Recule fils!!!
Répondre
#35
Merci
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
(26-01-2015, 17:16)knacki a écrit : Bon, le gars n'est pas dispo ce jeudi pour la vente. Ca veut dire repousser a fin de semaine prochaine ou debut de celle d'apres (entre temps, c'est moi qui ne soit pas dispo)

C'est meilleur lorsque ça se fait un peu désirer . Et c’est valable pour presque tout . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Bon, on reste sur la date initiale du 9 février. Pfiou, je sens que l'attente va être longue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#38
En même temps vous ne pourrez pas rouler avec de toute façon, donc bon...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#39
(26-01-2015, 23:26)Vilbrekin a écrit : En même temps vous ne pourrez pas rouler avec de toute façon, donc bon...
Ouais, mais bon, on peut toujours les nettoyer amoureusement (et oui, je pourrais m'entrainer sur la hornet avant)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#40
Je prête ma VFR pour tes entraînements de nettoyage soigné et méticuleux, si tu veux. Ça sera plus réaliste, eu égard à la présence de carénages.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)