Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1000 ou 600 ?
#40
Reprise du message précédent:
(27-01-2015, 12:14)Le Chel a écrit : Je prête ma VFR pour tes entraînements de nettoyage soigné et méticuleux, si tu veux. Ça sera plus réaliste, eu égard à la présence de carénages.

Je pense qu'il y a beaucoup moins de boulot sur ta VFR que sur mon Hornet. Je pense que la competition entre Vilo et moi se jouerait a pas grand chose
Répondre
#41
(27-01-2015, 12:14)Le Chel a écrit : Je prête ma VFR pour tes entraînements de nettoyage soigné et méticuleux, si tu veux. Ça sera plus réaliste, eu égard à la présence de carénages.

Je pense qu'il y a beaucoup moins de boulot sur ta VFR que sur mon Hornet. Je pense que la competition entre Vilo et moi se jouerait a pas grand chose
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#42
Yep, ma Hornet c'est le boss de fin.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#43
Vilo, attention avant de confier ta précieuse machine pour une petite optimisation à nos deux sorciers de la piste made in Poirsouille !

Je te rappelle que ton Hornet, il lui faut quand même tenir jusqu'au 1° Janvier 2016 avant d'être remplacé par un 1000 sportif en full.... c'est à dire à peu près le temps de deux balades eu égard à ton nouveau statut de père comblé . Caché


Lorsque Knacki et Quick posent leur dévolu sur une machine, voilà peu près ce que c'est susceptible de donner ( oui, je suis toujours bien caché )

[Image: 15012707000817270212911169.png]

Chuis pas mal, là , je viens de me faire trois nouveaux amis sur un forum en un seul message, qui dit mieux ? Wink
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
Michel, Michel, tu oublies le principal... un guidon pas rouillé
Dehors (à boire des bières avec leChel Tchin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#45
Aller hop, une photo sur la remorque

[Image: .CBR_remorque_m.jpg?1949486426597784180]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#46
loupé ?
Répondre
#47
Roh ça passait au boulot...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#48
Corrigé
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#49
<3 !!!

comme pour un lit vous avez déjà choisi qui prend le coté gauche et le droit ? Big Grin
Répondre
#50
Quick prend Pif et je prends Paf
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)