Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 23 JUIN . MONS -TANNERON ]
#1
C'est l'été ce we, et ma Biquette m'abandonne.

Alors pour oublier mon chagrin, je cherche des gens bien avec qui rouler.

Samedi étant annoncé orageux, je propose à qui veut de faire rouler....des billes sur un tapis vert. Des volontaires pour un snooker à Nice?


Et dimanche, beau temps, donc moto? Je roule presque en slicks, changement de pneus programmé mercredi, alors je propose plutôt une balade courte.
Par exemple un tour à Roquesteron via Bouyon, ou équivalent.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
J'aurai bien aime mais on organise (a l'arrach) une coupe federale pour le frisbee au fort carre ce week end
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Du coup tu fais le train complet pour tes pneus ?
Recule fils!!!
Répondre
#4
Le tapis est bleu, non ?
Je suis partant pour les 2.

Par contre faisons gaffe, dimanche il y a l'iron man.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
(21-06-2013, 09:37)shef a écrit : Du coup tu fais le train complet pour tes pneus ?

Oui.Arrière très largement arrivé aux repères, au milieu comme sur les bords (merci le circuit Big Grin ) et avant presque aux témoins.

En sus, les promos intéressantes sont sur un train complet.

À propos, chez Honda jusqu'à le fin du mois, le train de Power 3 ou de Road 3 est à 258€, si vous voulez tester les petits nouveaux de chez Michelin.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
(21-06-2013, 11:19)Le Chel a écrit :
(21-06-2013, 09:37)shef a écrit : Du coup tu fais le train complet pour tes pneus ?

Oui.Arrière très largement arrivé aux repères, au milieu comme sur les bords (merci le circuit Big Grin ) et avant presque aux témoins.

En sus, les promos intéressantes sont sur un train complet.

À propos, chez Honda jusqu'à le fin du mois, le train de Power 3 ou de Road 3 est à 258€, si vous voulez tester les petits nouveaux de chez Michelin.
Si tu veux, je vais bientot pouvoir fournir des supercorsa, neufs sur la bande de roulement Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Knack, tu ne fais toujours pas les CB ? J'ai un pneu AV a changer
Recule fils!!!
Répondre
#8
Pneu avant je fais, c'est pour l'arriere ou j'ai pas de bequille mono bras
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
Ils vont tourner sur Nice, Carros, Bouyon, Coursegoules, Greolieres, Caussols, Gourdon, Chateauneuf et Vence en gros. Plus la prom pour la natation et la course...
Programme de l'IronMan : http://fr.calameo.com/read/002488081c62aa5cfb4cb
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
euh au cas ou, normalement dimanche avec 2/3 gars du forum hornet on monte à barcelonnette.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Je connais un petit restau à Mons... akwel 1 1,212 27-06-2016, 11:09
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)