Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 23 JUIN . MONS -TANNERON ]
#40
Reprise du message précédent:
Vue son habituelle parano , ça va plaire à Vilo, l'idée d'un pote "paratonnerre" pour les bleus lors des sorties, sûr ! lol
Répondre
#41
Vue son habituelle parano , ça va plaire à Vilo, l'idée d'un pote "paratonnerre" pour les bleus lors des sorties, sûr ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42


Donnez moi juste votre nom de compte google pour vous ajouter à la liste.

si vous trouvez la méthode sympa on pourra peut être faire un post récapitulatif des pseudos de tout le monde

edit : sont ajouté => poissouille/chel/knacki/Le rieur
Répondre
#43
"Nico de Tourrette levens" et +600 pour le post recap des comptes
Répondre
#44
humm visiblement youtube n'accepte pas les espaces pour la liste

donc soit ton nom d'utilisateur (pas celui d'affichage), soit ton mail
Répondre
#45
nico06690@gmail.com
Répondre
#46
Bon, je cède devant tant de détermination ( et surtout dans l'espoir que quelqu'un se chargera de faire un petit montage, moi je suis nul et j'ai la flemme ).


Voici la dernière vidéo d'hier, très longue , depuis Montauroux jusqu'à l'arrivée à Mandelieu. Vue AR donc, et vous êtes tous dessus à un moment ou l'autre .

Quelques jolies vues à la montée, même si comme dit + haut c'est la fin dans la descente que je préfère . Wink

Je vous envoie le password en MP , et j'utiliserai le même à l'avenir .




édit du chel à 11.30 lundi ; vidéo envoyée , mais le traitement prend des plombes, sera j'espère bientôt dispo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Avec une recherche rapide sur google, le prive de youtube a pas l'air ultra prive
http://googlexxl.blogspot.fr/2007/08/aff...utube.html

Edit: En fait cette astuce ne marche plus
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#48
(24-06-2013, 11:35)knacki a écrit : Avec une recherche rapide sur google, le prive de youtube a pas l'air ultra prive
http://googlexxl.blogspot.fr/2007/08/aff...utube.html

Edit: En fait cette astuce ne marche plus

Oui, je suis bien conscient de l'impossibilité de vraie confidentialité sur le net. Mais à ce point de facilité, c'en est déprimant . Sad

Tiens, autre mauvaise surprise ; sauf erreur il semble que Youtube , contrairement à Dailymotion il y a quelques années, ne permet pas de protéger une vidéo par mot de passe.
On peut seulement définir une liste restreinte de membres définis par leur nom d'utilisateur ou leur mail .

Je vous ai donc envoyé un mp pour rien , désolé tous pour le spam .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
j'ai mis en edit sur le post où il y a la vidéo les personnes qui ont accès, pour les prochaines vidéo je ne reprendrais pas vos nom/mails à chaque fois je vais les garder précieusement dans un fichier texte sur mon pc
Répondre
#50
Ayé, vidéo dispo. Avec une seule personne au monde autorisée pour l'heure, poissouille. Smile

Merci de m'envoyer vos id Youtube , ceux qui veulent s'abonner à ma "chaine privée" pour cella là ou pour l'avenir.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Je connais un petit restau à Mons... akwel 1 1,222 27-06-2016, 11:09
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)