Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 3-4 MARS ! POIRSOUILLE ? ]
#20
Reprise du message précédent:
Ca marche pour moi.

Je dois juste etre rentre vers 16h-16h30 (au pire, je couperai un bout de poirsouille)

Par contre faut savoir: qui teste la duke et dans quel ordre/quelle portion ?
Va falloir prendre des tickets ;-)

Et Chel, tu veux les invits Triumph ?


Répondre
#21
Ca marche pour moi.

Je dois juste etre rentre vers 16h-16h30 (au pire, je couperai un bout de poirsouille)

Par contre faut savoir: qui teste la duke et dans quel ordre/quelle portion ?
Va falloir prendre des tickets ;-)

Et Chel, tu veux les invits Triumph ?


[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
L'itinéraire ; dites, vous allez pas encore une fois me laisser m'y coller et prendre toutes les initiatives ? Je compte sur votre imagination qu'on devine débordante et foisonnante et inspirée mais qui malheureusement est bridée, sans doute par pure timidité, dès qu'il s'agit d'organisation de Poirsouilles . :p
Je propose que vous donniez au moins une idée d'un endroit où bâfrer, ça nous dira déjà quelles routes aller on peut prendre ...

L'ordre de préséance pour tester la Duke : Facile, je suis forcément prem's , y'a foultitude bonnes raisons pour:

- L'antériorité de ma demande, je suis le premier à l'avoir demandé avant même que la Duke n'entre en possession de Knack&co.
- Le droit d'ainesse, sans discussion à mon avantage.
- Comme je me traine et que je suis d'un naturel prudent, après moi la moto sera encore en état pour être testée par d'autres . En cas contraire, c'est pô garanti....
- Le dédommagement moral, ça peut m'aider à éviter de sombrer dans une profonde dépression liée au fait que Knack&Pepper ont vendu la plus belle-CB1-du-monde sans remords.
- Si vous voulez, j'en ai encore deux-trois autres ... :p

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Ps, pour les invites, merci mais non, Knack, pas envie de m'infuser la tronche de Deschamps , et Toulon est un peu trop loin pour une simple présentation de meule, fut-elle VIP .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
On va manger des crêpes ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Ça fabrique pas une Poirsouille si courte, .... mais pourquoi pas ? C'est alléchant !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
(02-03-2012, 18:04)Le Chel a écrit : L'itinéraire ; dites, vous allez pas encore une fois me laisser m'y coller et prendre toutes les initiatives ? Je compte sur votre imagination qu'on devine débordante et foisonnante et inspirée mais qui malheureusement est bridée, sans doute par pure timidité, dès qu'il s'agit d'organisation de Poirsouilles . :p
Je propose que vous donniez au moins une idée d'un endroit où bâfrer, ça nous dira déjà quelles routes aller on peut prendre ...

Je propose un rdv a BP Mandelieu... et de commencer par une N7.

C'est bon, j'ai fait ma part du boulot Tongue

Sinon, vous pensez que la face nord de la garde serait compatible avec ce genre de poirsouille? Et qu'elle sera seche ?

(02-03-2012, 18:04)Le Chel a écrit : L'ordre de préséance pour tester la Duke : Facile, je suis forcément prem's , y'a foultitude bonnes raisons pour:
- Le droit [b]d'anesse[b], sans discussion à mon avantage.
Super argument Smile


[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
Ah, et pour Vilo et Chel... si face nord de la garde, n'y comptez meme pas. Sa premiere face nord sera faite a un train de senateur entre MES mains ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Le programme me va aussi. Quel itinéraire on prendrait ?
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#29
Et je me suis fait doubler trois fois par Chel et Vilo en deux post :/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
(02-03-2012, 18:08)Quick a écrit : Le programme me va aussi. Quel itinéraire on prendrait ?


ERhaaaah, j'y crois pas ! Tu cherches la modération, ou tu n'as pas lu les derniers messages ? Fouet

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 04 Mars 23 ? Le Chel 5 121 03-03-2023, 17:33
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Le 27/28 mars 2010 Vilbrekin 22 7,639 31-03-2010, 12:01
Dernier message: Psyke
  POIRSOUILLE 28-29 Mars Bud 1 2,070 25-03-2009, 15:46
Dernier message: Jeffjoker
  Poirsouille le 21 ou 22 Mars Bud 13 4,689 19-03-2009, 13:22
Dernier message: Jeffjoker
  [Poirsouille le 14 ou 15 mars ? ] cilou2000 58 15,794 18-03-2009, 13:16
Dernier message: Bud
  [POIRSOUILLE LE 07 OU 08 MARS ] Le Chel 56 16,269 10-03-2009, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)