Sujets : 195
Reprise du message précédent:
Ca marche pour moi.
Je dois juste etre rentre vers 16h-16h30 (au pire, je couperai un bout de poirsouille)
Par contre faut savoir: qui teste la duke et dans quel ordre/quelle portion ?
Va falloir prendre des tickets ;-)
Et Chel, tu veux les invits Triumph ?
Ca marche pour moi.
Je dois juste etre rentre vers 16h-16h30 (au pire, je couperai un bout de poirsouille)
Par contre faut savoir: qui teste la duke et dans quel ordre/quelle portion ?
Va falloir prendre des tickets ;-)
Et Chel, tu veux les invits Triumph ?
Sujets : 762
L'itinéraire ; dites, vous allez pas encore une fois me laisser m'y coller et prendre toutes les initiatives ? Je compte sur votre imagination qu'on devine débordante et foisonnante et inspirée mais qui malheureusement est bridée, sans doute par pure timidité, dès qu'il s'agit d'organisation de Poirsouilles . :p
Je propose que vous donniez au moins une idée d'un endroit où bâfrer, ça nous dira déjà quelles routes aller on peut prendre ...
L'ordre de préséance pour tester la Duke : Facile, je suis forcément prem's , y'a foultitude bonnes raisons pour:
- L'antériorité de ma demande, je suis le premier à l'avoir demandé avant même que la Duke n'entre en possession de Knack&co.
- Le droit d'ainesse, sans discussion à mon avantage.
- Comme je me traine et que je suis d'un naturel prudent, après moi la moto sera encore en état pour être testée par d'autres . En cas contraire, c'est pô garanti....
- Le dédommagement moral, ça peut m'aider à éviter de sombrer dans une profonde dépression liée au fait que Knack&Pepper ont vendu la plus belle-CB1-du-monde sans remords.
- Si vous voulez, j'en ai encore deux-trois autres ... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Ps, pour les invites, merci mais non, Knack, pas envie de m'infuser la tronche de Deschamps , et Toulon est un peu trop loin pour une simple présentation de meule, fut-elle VIP .
Sujets : 296
On va manger des crêpes ?
Ça fabrique pas une Poirsouille si courte, .... mais pourquoi pas ? C'est alléchant !
Ah, et pour Vilo et Chel... si face nord de la garde, n'y comptez meme pas. Sa premiere face nord sera faite a un train de senateur entre MES mains ;-)
Sujets : 29
Le programme me va aussi. Quel itinéraire on prendrait ?
Poireau pilote
Et je me suis fait doubler trois fois par Chel et Vilo en deux post :/
(02-03-2012, 18:08)Quick a écrit : Le programme me va aussi. Quel itinéraire on prendrait ?
ERhaaaah, j'y crois pas ! Tu cherches la modération, ou tu n'as pas lu les derniers messages ?