Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A VENDRE, CB1000R ABS ]
#10
Reprise du message précédent:
Purée, je deviens fou !!!!! Ouiiinnnn

Impossible quoi que je tente d'exporter mes anciens contacts depuis mon ancien disque "c" et sa messagerie Outlook vers mon Raptor, et son système W7 et sa messagerie Thunderbird! Donc pas moyen de trouver ton adresse .

J'ai tout tenté, je le jure !

Vilo, et les autres aussi sur ce forum au passage, vous auriez l'extrême amabilité de me renvoyer vos adresse mail , avant que je prenne une masse pour amadouer mon pc ?
Répondre
#11
Purée, je deviens fou !!!!! Ouiiinnnn

Impossible quoi que je tente d'exporter mes anciens contacts depuis mon ancien disque "c" et sa messagerie Outlook vers mon Raptor, et son système W7 et sa messagerie Thunderbird! Donc pas moyen de trouver ton adresse .

J'ai tout tenté, je le jure !

Vilo, et les autres aussi sur ce forum au passage, vous auriez l'extrême amabilité de me renvoyer vos adresse mail , avant que je prenne une masse pour amadouer mon pc ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Face à une grève du zèle de mes programmes, ci-dessous les bases de mon affichette :

____________________________________________________________________________
A Vendre . tél 06 08 410 801
HONDA CB1000R ABS
6 750 euros (fermes)

Gris Argent, Millésime 2009, immatriculation Août 2008
31 000 kms, première main, propriétaire soigneux, parfait état. Entretien suivi réseau Honda (toutes factures)
Equipements : Alarme Technoglobe homologuée SRA/FFMC - Poignées chauffantes Technoglobe - Tampons de protection - Pneus Bridgestone BT016, avant neuf, arrière 75% d'usure.
A saisir avant le 15 Janvier 2011!
(cause rachat de moto et reprise à cette date par le concessionnaire)

_____________________________________________________________________________________________

Et au milieu , entre deux ou trois polices de tailles variées , était censée se retrouver cette photo là : Merci à ceux qui, plus patients ou moins nuls que moi, auront la gentillesse de reformer une affiche à partir de ça .
Moi, je craque; vous imaginez pas ce que c'est d'avoir une p.... de connexion de m.... bridée à moins de 15 Ko en upload qui vous vaut systématiquement des réinitialisations à chaque fois que vous tentez d'exporter quoi que ce soit d'autre que tu texte, ou que ce soit , je parie . Sad


[Image: 1013387.jpg]



Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Tu vends pas le pneu avant à part, par hasard Big Grin

Mon adresse: admin@zionspirit.com
Recule fils!!!
Répondre
#14
Au fait chel, sans briser le secret de la prépa, tu vas faire mettre un pot adaptable ou bien tu conserves l'origine ?
Recule fils!!!
Répondre
#15
Ce n'était pas fatalement exclu. Mais finalement le pot restera d'origine.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Dommage Big Grin Mais ça aurait été tendre le baton pour te faire battre lol
Quoique, un petit akra..
Recule fils!!!
Répondre
#17
Tiens, ça me fait penser, un peu de frottage cet après-midi, je n'ai plus qu'un "armac" sur le collecteur
Recule fils!!!
Répondre
#18
(11-12-2010, 19:32)shef a écrit : Dommage Big Grin Mais ça aurait été tendre le baton pour te faire battre lol
Quoique, un petit akra..

trop cher, mon fils, trop cher .... à la place, je prends un train de pneus + une bonne douzaine de pleins, ça me servira plus .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Une seconde photo de la chose :

[Image: 1013392.jpg]
By lechel001 at 2010-12-11
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Miam... On attend de voir la petite prépa Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VOL D'UN CB1000R à ANTIBES ] Le Chel 6 8,742 09-03-2011, 10:02
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)