Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A VENDRE, CB1000R ABS ]
#20
Reprise du message précédent:
Salut,

bon, faudrait encore l'essayer une fois pour etre sur, mais peut etre bien que tu auras pas besoin de trop diffuser ton annonce Chel si tu vois ce aue je veux dire Wink

En même temps, la SV est quand même fadasse rapport à la street.
Répondre
#21
Salut,

bon, faudrait encore l'essayer une fois pour etre sur, mais peut etre bien que tu auras pas besoin de trop diffuser ton annonce Chel si tu vois ce aue je veux dire Wink

En même temps, la SV est quand même fadasse rapport à la street.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
@ Knack ; dis-moi quand, pour l'essai . je suis dispo - jeudi aprème , ou le WE prochain . Ensuite, je suis en vacances, mais il est possible que je parte dès mardi matin, mercredi matin au plus tard, et ce jusqu'au 29 ou 30 .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Ps, précision ; la révision des 30 000 kms n'est encore faite (c'est une révision intermédiaire pas chère ) , mais bien entendu si c'est toi/vous qui l'achetiez, on enlève le prix de la révision du prix d'achat si je n'ai pas eu le temps de l'amener moi-même avant .

Faut dire, pour des mécaniques à la solidité avérée, je les trouve gonflés de préconiser une révision tous les 6 000 kms ; alors, depuis les 18 000 , j'espace de 1000 bornes supplémentaires, celle des 24 a donc été faite à 25 , si je ne vendais pas je prévoyais donc celle des 30 à 32 000 .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Ca te va si on passe mardi soir chez toi? Ou sinon jeudi midi dans sophia? Ou sinon jeudi soir toujours dans sophia? Ou le week end prochain?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
(12-12-2010, 21:11)knacki a écrit : Ca te va si on passe mardi soir chez toi? Ou sinon jeudi midi dans sophia? Ou sinon jeudi soir toujours dans sophia? Ou le week end prochain?

Que de choix ! Smile

Mardi soir , je finis je crois un poil tard . Je vous en dis plus demain, j'ai plus mon planning en tête .

Jeudi, je peux me déplacer à Sophia, je devrais être libre à 12h, 12h30. Et tout l'aprème .

Le WE prochain, je suis libre , sauf quelques heures consacrées à l'achat tardif de kdos pour mes neveux et nièces.

Faites votre choix ! Si vous voulez essayer, réessayer, tester et tordre dans tous les sens le CB, il serait plus indiqué de faire ça en journée, non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
EN fait mardi soir, c'est pas possible, c'est mercredi qu'on serait dispo.

Si la météo le permet, on pourrait faire un petit bout de route samedi dans la journée (on fait péter l'entrainement pour une fois)

Je verrai si je peux motiver un apprenti motard pour faire SDS.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
Yaka!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Ton annonce est en ligne sur l'intranet amadeus
Recule fils!!!
Répondre
#29
Y a une typo sur l'annonce. J'aurai marque 6750 ferme sans s a fermes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
J'ai pas ose modifier le texte original
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VOL D'UN CB1000R à ANTIBES ] Le Chel 6 8,743 09-03-2011, 10:02
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)