Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A propos de Poirsouille sur Google]
#40
Reprise du message précédent:
Tiens, ce soir (dimanche 18 11 ) je remarque que dans la liste des connectés se trouve "Google Bot"..... Késako, ça, pour les pros du Java?
Répondre
#41
Tiens, ce soir (dimanche 18 11 ) je remarque que dans la liste des connectés se trouve "Google Bot"..... Késako, ça, pour les pros du Java?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
Je ne vois pas bien le rapport avec java ^^. C'est simplement le robot d'indexation de l'ami Google qui passe nous dire bonjour. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il ne dépasse pas le portail...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#43
Vilbrekin a écrit :Je ne vois pas bien le rapport avec java ^^. C'est simplement le robot d'indexation de l'ami Google qui passe nous dire bonjour. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il ne dépasse pas le portail...

Eh bé ça nous fait un point commun, ami Vilbrekin! Moi c'est si fréquent que je ne comprenne pas tout ce qui se passe au pays merveilleux de l'informatique....Wink Merci cependant pour l'éclaircissement!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
Y'aurait pas un htaccess par hasard ?
Recule fils!!!
Répondre
#45
Nop. Je me disais qu'il ne suivait peut-être pas le header redirect de l'index, mais s'il arrive sur le portail, c'est bien qu'il l'a suivi. Du coup je m'interroge...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [question; à propos de photos] Le Chel 2 3,845 04-10-2007, 19:31
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)