Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACTU] Orange days
#10
Reprise du message précédent:
Bon, essai de la F800R programme demain a 15h.

Je suis d'accord qu'il y a plein de 1000 civilise, mais j'ai encore pas mal de temps de moto prevu devant moi, donc j'ai vraiment envie d'y aller progressivement. Je pense qu'eun fois qu'on passe sur une 1000 ou plus, c'est dur de revenir en arriere (puis l'assurance qui coute un rein, ca me derange)
Répondre
#11
Bon, essai de la F800R programme demain a 15h.

Je suis d'accord qu'il y a plein de 1000 civilise, mais j'ai encore pas mal de temps de moto prevu devant moi, donc j'ai vraiment envie d'y aller progressivement. Je pense qu'eun fois qu'on passe sur une 1000 ou plus, c'est dur de revenir en arriere (puis l'assurance qui coute un rein, ca me derange)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
@ Knack ; je compte évidemment sur toi, après l'essai, pour compléter et éventuellement infirmer mes dires sur l'essai !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Je vais essayer.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
(12-03-2010, 14:56)knacki a écrit : Je suis d'accord qu'il y a plein de 1000 civilise, mais j'ai encore pas mal de temps de moto prevu devant moi, donc j'ai vraiment envie d'y aller progressivement. Je pense qu'eun fois qu'on passe sur une 1000 ou plus, c'est dur de revenir en arriere (puis l'assurance qui coute un rein, ca me derange)

- Sur ton premier point, j'acquiesce : cas perso, même si je prends grand plaisir à jouer avec la vivacité et le coté fun de la Hornet le temps d'un Estérel, par ailleurs au quotidien , sur la durée, j'ai du mal à m'imaginer les fesses sur une moyenne cylindrée . Le couple, quand tu y as gouté, difficile de revenir en arrière !

- Pour le coup de la prime d'assurance, par contre, seules les 1000 sportives sont vraiment exorbitantes . En gamme roadster, la différence n'est pas si flagrante .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Bon bah on peut pas essayer la S1000RR Sad

Par contre journees sport prevues les 24 et 25 avril et journee circuit au Luc le 3 Mai... A suivre
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)