Messages : 10,130
Sujets : 195
Inscription : Nov 2007
Réputation :
7
Reprise du message précédent:
Bon, essai de la F800R programme demain a 15h.
Je suis d'accord qu'il y a plein de 1000 civilise, mais j'ai encore pas mal de temps de moto prevu devant moi, donc j'ai vraiment envie d'y aller progressivement. Je pense qu'eun fois qu'on passe sur une 1000 ou plus, c'est dur de revenir en arriere (puis l'assurance qui coute un rein, ca me derange)
Messages : 10,130
Sujets : 195
Inscription : Nov 2007
Réputation :
7
Bon, essai de la F800R programme demain a 15h.
Je suis d'accord qu'il y a plein de 1000 civilise, mais j'ai encore pas mal de temps de moto prevu devant moi, donc j'ai vraiment envie d'y aller progressivement. Je pense qu'eun fois qu'on passe sur une 1000 ou plus, c'est dur de revenir en arriere (puis l'assurance qui coute un rein, ca me derange)
Messages : 18,601
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
@ Knack ; je compte évidemment sur toi, après l'essai, pour compléter et éventuellement infirmer mes dires sur l'essai !!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Messages : 18,601
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
(12-03-2010, 14:56)knacki a écrit : Je suis d'accord qu'il y a plein de 1000 civilise, mais j'ai encore pas mal de temps de moto prevu devant moi, donc j'ai vraiment envie d'y aller progressivement. Je pense qu'eun fois qu'on passe sur une 1000 ou plus, c'est dur de revenir en arriere (puis l'assurance qui coute un rein, ca me derange)
- Sur ton premier point, j'acquiesce : cas perso, même si je prends grand plaisir à jouer avec la vivacité et le coté fun de la Hornet le temps d'un Estérel, par ailleurs au quotidien , sur la durée, j'ai du mal à m'imaginer les fesses sur une moyenne cylindrée . Le couple, quand tu y as gouté, difficile de revenir en arrière !
- Pour le coup de la prime d'assurance, par contre, seules les 1000 sportives sont vraiment exorbitantes . En gamme roadster, la différence n'est pas si flagrante .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !