Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACTUS] Encore un nouveau radar!
#1
Une jolie photo rien que pour vous du dernier modèle bien vicieux que notre maréchaussée semble développer actuellement .

Bien vu, le coup du modèle "spécial zone de travaux", je gage que celui ci sera rentable !
D'un coté, normal bien sûr d'adapter sa vitesse dans une zone en travaux, y'a des vies humaines en jeu ! Mais vu que c'est du numérique, donc sans tolérance ou presque par rapport à la vitesse fixée, je vois d'ici les ravages que ça va faire sur les points de permis la nuit, quand le conducteur pourtant responsable s'autorise un petit excès justement parce qu'il n'y a personne sur la zone....Sad

[Image: img002lr4.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Il me semble que ce machin-là fonctionne en Belgique.
M'enfin d'ici là à ce que sarko nous le ramène, il n'y a qu'un pas de nain.

Enfin conseil d'amis, il faut toujours respetcer à la lettre les limitations sur zones de travaux. Ca a valu une suspension de 2 mois à un pote parce que justement, il s'autorisait un "petit" dépassement en pleine nuit de we sur une zone de 10km de travaux...
Recule fils!!!
Répondre
#3
Ouaip . après, s'il y avait à la Poirsouille quelqu'un originaire d'Alsace, il pourrait te confirmer que Morschwiller, c'est pas exactement en Belgique mais plutôt en banlieue de Mulhouse ... Mais faute d'Alsaciens présentement, on acceptera ton post tel quel ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Bah nous on s est fait flashe par des ENC..LES ( y a pas d autre mots vous allez comprendre) dans une voiture banalisee sur le cote de la route avec juste un flash qui depasse a l arriere Confused
Le pkoi du comment du coup de gueule :
Entre chez nous et l autoroute y a une zone ou on longe l aerodrome qui est a 70 et ce depuis que j habites ici (25ans) Rolleyes
Et l autre jour ils nous changent le panneau contre un panneau d occaz (belle feinte) a 50 et hop presque le jour meme ils se mettent pour flasher Eek
Perso j appelle ca du racket organise Exclamation
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Purée ..... T'as hurlé "au voleur" , sur ce coup, j'imagine ! Eek
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ouais, ouais, je sais très bien où se trouve morschwiller vu que j'ai longtemps habité à 10km.
Mais moi je croise mes infos, et je te confirme que ta photo, là, ça a été pris en belgique.
Tu noteras d'ailleurs qu'on ne signale pas les travaux par ce genre de panneaux en france.
Recule fils!!!
Répondre
#7
Une mouche est passée de vie à trépas, paix à son âme . Pour son corps , y'a plus rien à faire, il était tout écartelé .Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Tiens, les mêmes photos avec le texte suivant:

MESSAGE D'UNE PERSONNE QUI TRAVAILLE SUR LES ROUTES,
" Vous aurez la chance de les trouver sur les zones de travaux. Et comme c'est ma société qui les installe, j'ai eu l'occasion d'aller sur un chantier où on était en train de les poser, dans une zone de travaux sur l'autoroute de Nice limitée à 90 km/h sur 2 voies au lieu de 3."


(elle bougeait encore un peu Big Grin)
Recule fils!!!
Répondre
#9
Ok ; si je te suis bien , mon Shef, au final on peut donc dire qu'en France, on risque bien de les croiser, ces vilaines boîtes, mmmh ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Nan, ca veut juste dire que c'est un vilain hoax.
Comme les radars planques dans les glissieres de securite (et qui en fait servent juste a definir le type de vehicule) qu'on attend toujours
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LE RADAR DOUBLE FACE, C'EST POUR NOUS ] Le Chel 7 2,679 14-05-2014, 00:10
Dernier message: jTAG
  [ Nouveau radar sur la N7 ] Le Chel 3 2,541 02-04-2012, 10:24
Dernier message: Le Chel
  [ NOUVEAU RADAR A CAGNES ] Le Chel 3 2,321 07-01-2012, 19:33
Dernier message: Bijoux
  [NOUVEAU SUPER-RADAR DE LA ROUTE] Le Chel 6 3,818 05-08-2010, 20:58
Dernier message: Psyke
  [ACTUS; VFR 1000 , L'Arlésienne ] Le Chel 123 62,637 21-01-2010, 11:48
Dernier message: Jeffjoker
  [ACTUS] Yamaha R1 2009 shef 9 5,626 14-04-2009, 09:50
Dernier message: Le Chel
  [ACTUS : Les vols de motos en 2008] Le Chel 8 4,568 06-02-2009, 11:21
Dernier message: Le Chel
  [ACTUS] DI MEGLIO champion du monde ! Le Chel 2 1,844 07-10-2008, 14:33
Dernier message: Le Chel
  [ACTUS] Gsxr 1000 k9 shef 1 3,975 26-09-2008, 12:07
Dernier message: Jeffjoker
  [ACTUS] Suzuki SFV 650 Gladius shef 1 2,524 26-09-2008, 12:06
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)