Messages : 18,603
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
Reprise du message précédent:
Mmmh, je la trouve jolie ! Fluide, avant tout, mais quand même racée.
Et je rejoins Shef à propos du poids, sans doute un peu conséquent en 106 CV ..... à moins qu'un très bon bridage spécifique, genre CB et CBF, ne permette un très gros couple sur toute la plage d'utilisation . Avec un 1200 , y'a quand même moyen d'avoir un engin qui poutre, si le couple est là .
Bon, dès que j'ai gagné le concours et que j'ai été faire l'essai VIP à Majorque, je vous fais un CR détaillé en avant-première, les copains !
Messages : 18,603
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
Mmmh, je la trouve jolie ! Fluide, avant tout, mais quand même racée.
Et je rejoins Shef à propos du poids, sans doute un peu conséquent en 106 CV ..... à moins qu'un très bon bridage spécifique, genre CB et CBF, ne permette un très gros couple sur toute la plage d'utilisation . Avec un 1200 , y'a quand même moyen d'avoir un engin qui poutre, si le couple est là .
Bon, dès que j'ai gagné le concours et que j'ai été faire l'essai VIP à Majorque, je vous fais un CR détaillé en avant-première, les copains !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Messages : 3,052
Sujets : 47
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
Perso j adhere ni avec l esthetique ni avec les specs, surtout pour la VF...
Messages : 18,603
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
09-10-2009, 11:09
(Modification du message : 09-10-2009, 11:09 par Le Chel.)
(09-10-2009, 08:54)shef a écrit : Bref, je demande a voir a l'essai, mais si les 15000e annonces sont une realite, quand on a pour a peine plus cher un K13 full options avec shifter, ESA, antipatinage...
Là, tu exagères un tout petit peu, Shef
"à peine plus cher ", tu dis ? Moi, j'ai pour tarif de base, sans options donc, de la K1300S le tarif actuel de 16 270 euros (vérifié sur deux sites, tarif au 1° Octobre ), soit déjà un joli écart .
Et en full options, tu peux rajouter entre 2 et 300 euros de rajouts possibles .
Bon, moi je suis économiquement plus faible que toi ... et je ne trouve pas du tout que ça soit "presque" le même tarif .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
(09-10-2009, 09:00)Le Chel 001 a écrit : Mmmh, je la trouve jolie ! Fluide, avant tout, mais quand même racée.
Et je rejoins Shef à propos du poids, sans doute un peu conséquent en 106 CV ..... à moins qu'un très bon bridage spécifique, genre CB et CBF, ne permette un très gros couple sur toute la plage d'utilisation . Avec un 1200 , y'a quand même moyen d'avoir un engin qui poutre, si le couple est là .
Bon, dès que j'ai gagné le concours et que j'ai été faire l'essai VIP à Majorque, je vous fais un CR détaillé en avant-première, les copains !
Le CBF etait bride ? Il me semblait qu'il sortait la limite d'origine...
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
(09-10-2009, 11:09)Le Chel 001 a écrit : Là, tu exagères un tout petit peu, Shef
"à peine plus cher ", tu dis ? Moi, j'ai pour tarif de base, sans options donc, de la K1300S le tarif actuel de 16 270 euros (vérifié sur deux sites, tarif au 1° Octobre ), soit déjà un joli écart .
Et en full options, tu peux rajouter entre 2 et 300 euros de rajouts possibles .
Bon, moi je suis économiquement plus faible que toi ... et je ne trouve pas du tout que ça soit "presque" le même tarif .
Oui pardon, j'avais oublie de dire le K13R.
Recule fils!!!
Messages : 18,603
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
09-10-2009, 11:17
(Modification du message : 09-10-2009, 11:18 par Le Chel.)
-Oui pardon, j'avais oublie de dire le K13R. D'accord ; mais pour ce prix, tu as donc un roadster totalement naked, pas une Gt avec tout l'équipement , sommes-nous bien dans la même catégorie ?
- Le CBF etait bride ? Il me semblait qu'il sortait la limite d'origine... Tu as raison, quoique étroitement dérivé du bloc du CBR1000RR K7 , il était retravaillé en profondeur pour sortir 100 bourrins. Ce que je voulais dire, c'est que l'agrément en 100 CH restait bien présent, pas frustrant pour un rond à utiliser, ce moulin !
Et puis, leurs "bridages" chez Honda sont justement tellement complets (cornets d'admission spécifiques en sus des cartographies revues, au minimum) qu'à mon sens c'est presque des moteurs spécifiques.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Messages : 13,527
Sujets : 296
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
Des news du moteur de la derniere enclume Honda : http://www.moto-station.com/article7065.html
Messages : 1,844
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation :
1
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Messages : 3,052
Sujets : 47
Inscription : Aug 2008
Réputation :
1
+1
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Ce que j'en dis c'est que triumph a un bon coup a jouer.
Avec la Sprint actuellement a 12000e, valises comprises, il suffit de lui mettre un vrai train avant, un amorto arriere un peu plus efficace, et pour 13000e on aura une becane canon.
Recule fils!!!
|