Et ça continue ...cette fois sur le site MotoMag' !
Honda VFR 1200 T : une remplaçante à la Pan European ?!
Selon nos confrères de Motorcycle News (encore eux !), voilà à quoi devrait ressembler la future Honda VFR 1200 T (« T » pour « touring » ?), qui serait basée sur la future VFR 1200 (sans T). Cette dernière servirait donc de base à une version touring, qui viserait à se substituer à l’actuelle ST 1300 Pan European. On parle d’une commercialisation pour 2010. Des informations à prendre au conditionnel.
Ici, il ne s’agit en fait pas du cliché d’un prototype pris en studio, mais d’un photomontage effectué par MCN sur la base de croquis obtenus auprès de Honda. MCN précisant que les coloris sont le produit de leur imagination, mais que le look pourrait bien être celui de la machine qui sera commercialisée.
Nos confrères sous-entendent toutefois, timidement, que l’avis des motards pourrait influencer le travail des designers et ingénieurs nippons. Dans ce cas, Honda laisserait donc sciemment filtrer des infos et des photos « volées » pour prendre la température auprès des potentiels acheteurs.
Une technique qui se pratique parfois et qui a déjà fait ses preuves : on se souviendra, par exemple, de Ducati exposant son Hypermotard avant de décider de sa commercialisation.
Pour paraphraser MCN : Une VFR 1200 pour remplacer votre Pan Euro ? Une réelle continuité de la lignée VFR ? La Yamaha FJR a-t-elle du soucis à se faire ? « Honda attend votre avis en retenant son souffle », concluent nos confrères, un brin ironiques. Alors, votre avis ?!
Honda VFR 1200 T : une remplaçante à la Pan European ?!
Selon nos confrères de Motorcycle News (encore eux !), voilà à quoi devrait ressembler la future Honda VFR 1200 T (« T » pour « touring » ?), qui serait basée sur la future VFR 1200 (sans T). Cette dernière servirait donc de base à une version touring, qui viserait à se substituer à l’actuelle ST 1300 Pan European. On parle d’une commercialisation pour 2010. Des informations à prendre au conditionnel.
Ici, il ne s’agit en fait pas du cliché d’un prototype pris en studio, mais d’un photomontage effectué par MCN sur la base de croquis obtenus auprès de Honda. MCN précisant que les coloris sont le produit de leur imagination, mais que le look pourrait bien être celui de la machine qui sera commercialisée.
Nos confrères sous-entendent toutefois, timidement, que l’avis des motards pourrait influencer le travail des designers et ingénieurs nippons. Dans ce cas, Honda laisserait donc sciemment filtrer des infos et des photos « volées » pour prendre la température auprès des potentiels acheteurs.
Une technique qui se pratique parfois et qui a déjà fait ses preuves : on se souviendra, par exemple, de Ducati exposant son Hypermotard avant de décider de sa commercialisation.
Pour paraphraser MCN : Une VFR 1200 pour remplacer votre Pan Euro ? Une réelle continuité de la lignée VFR ? La Yamaha FJR a-t-elle du soucis à se faire ? « Honda attend votre avis en retenant son souffle », concluent nos confrères, un brin ironiques. Alors, votre avis ?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !