(17-10-2008, 13:43)shef a écrit : > tant qu'ils ne seront pas plus confortables
laissez-moi rire !
T'en as meme pas essaye, et c'est pas le cheval a bascule de compet qui te sert de monture qui serait en mesure de lui en remontrer a ce niveau la !
> Allez, je croise les doigts une dernière fois !
Moi de meme ! Ca serait quand meme excellent 1
Ben nan mon Shef, tu te méprends, là !
Tout d'abord , et même si son niveau de perfs châssis est impressionnant, très honnêtement je ne trouve pas ma meule inconfortable en suspattes, vraiment pas ! Je dirais que c'est du ferme, sans plus, comme il se doit pour une machine destinée à être menée vite (sauf quand papy Chel est au guidon, of course ! ) et donc qui doit avoir de la rigueur de comportement .
A part les petites compressions sèches, qu'on ressent bien , elle est plutôt bonne fille en termes d'amortissement, je t'assure ! Tu n'as pas dû l'essayer assez chez le concessionnaire , ou tu as déjà oublié ... Faudra que je te fasse essayer la mienne un de ces jours , ça te changera de ta planche ! Parce que ça , je suis formel; elle est infiniment plus prévenante et confortable que ton bout de bois bleu sur lequel tu as fermé complètement l'amortissement !
Ensuite, pour tes propositions de reclassement si d'aventure je me lassais de la mienne (pour l'instant, c'est pas du tout à l'ordre du jour !! ) , je t'accorde n'avoir jamais essayé la Triumph. Mais pour la Ducati, à défaut de S2R, j'ai essayé y'a longtemps une Mostro de base, et mon fondement a mis une semaine à cicatriser......Et de ce que l'on peut en lire partout, ça n'a guère changé de ce point de vue chez les Ritals, ils s'y entendent toujours pour te fabriquer des meules qui te font danser la lambada et te font des belles sensations dans la culotte dès que tu roules sur autre chose qu'un billard parfait, c'est à dire 95% du temps sur nos routes des Alpes-Maritimes...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !