Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ACTUS; VFR 1000 , L'Arlésienne ]
#30
Reprise du message précédent:
Moto-station nous reparle d'une VFR a Milan cette fois, mais en V4 et 1200cc...
"Absente à Cologne, la VFR 1200 va-t-elle enfin se montrer en Italie ? Difficile de le certifier à 100 % même si de source sûre, le premier constructeur de la planète doit présenter trois nouveautés significatives au salon de Milan la semaine prochaine"
Dont aussi apparemment un maxi-scoot

A suivre toujours (m'enfin un V4 1200 aurait moins d'attrait quand meme qu'un V5, cela dit on peut le supposer moins creux que le vfr 800).
Répondre
#31
Moto-station nous reparle d'une VFR a Milan cette fois, mais en V4 et 1200cc...
"Absente à Cologne, la VFR 1200 va-t-elle enfin se montrer en Italie ? Difficile de le certifier à 100 % même si de source sûre, le premier constructeur de la planète doit présenter trois nouveautés significatives au salon de Milan la semaine prochaine"
Dont aussi apparemment un maxi-scoot

A suivre toujours (m'enfin un V4 1200 aurait moins d'attrait quand meme qu'un V5, cela dit on peut le supposer moins creux que le vfr 800).
Recule fils!!!
Répondre
#32
Ultime espoir, j'y crois très fort ! Enfin, je fais comme si......

Plus qu'une semaine de suspense ! Et si c'est un V4 ( plus que probable, c'est la signature par excellence des VFR et plus largement des Honda qui ont marqué leur époque ) mais qu'il soit en 1200, pour le couple on ne devrait pas être déçus! Pour exemple, la V-Max première du nom, qui a taillé toute sa réputation sur son couple monstrueux malgré de multiples défauts par ailleurs.

J'avoue cependant qu'un V5 , peu probable lui, je trouve que ça aurait une sacrée gueule!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Un 1000 V5, je suis très tenté, un 1200V4, je sais pas...
Recule fils!!!
Répondre
#34
Bon, cette fois ca sent le pate pour de bon:

Citation :Honda annonce les disponibilités, prix et coloris de ses nouveautés présentées actuellement au salon de Milan : les CB600F Hornet 2009, SW-T400 Silverwing et SH 125i.
Recule fils!!!
Répondre
#35
Grosse, mais alors bien grosse déception. Pas de VFR au menu, ça me surprend autant que ça me déçoit.

Je me console en pensant à Shef, qui a sûrement autre chose à faire de ses sous , maintenant qu'il déménage, que d'acheter une tondeuse à gazon jap' en remplacement de son engin à semer des boulons... Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Encore des news (info ou intox ?)
On reparle d'un V4 1200 sur MCN:

[Image: cover.jpg]

http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/n...EPI-116068

http://www.motorcyclenews.com/upload/252...lurred.jpg

Je suis dubitatif sur la photo, car il ne me semble pas apercevoir d'ABs. Par contre le cardan, ca le ferait bien...
Recule fils!!!
Répondre
#37
Mais c'est que ça m'a l'air très laid tout ça...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#38
Ca fait un peu croisement entr un gex et une R1200RT. Moi ca me choque pas plus que ca, de toutes facons quand t'es sur la moto, tu la vois plus.
Recule fils!!!
Répondre
#39
Et puis, avec ton anglaise actuelle, tu es déjà formaté à l'acceptation des physiques particuliers .

Les photomontages que tu montres se rapprochent fort d'autres, que j'ai vus les mois passés dans des revues françaises , où ils présentaient la new VFR , primo comme une certitude absolue, et secundo comme une probable arrivée après l'été, dans l'un des grands salons d'automne (Cologne en automne ? )

Seule différence, le traitement de la face avant, qui semblait plus "racée" sur ce que j'ai vu ! Mais on croit savoir qu'elle sortirait en deux versions, l'une plus Sport-Gt qui prend la suite de l'actuelle, avec un traitement très typé sport, et l'autre plus Gt-Sport, qui relaierait l'actuelle vieillissante Pan-European , j'imagine que là on voit la version GT ...

Ps pour Vilo; t'es incorrigible, comme mec, et vraiment peu apte au changement et à la nouveauté !!! Tongue C'est simple, A CHAQUE FOIS que sort une nouvelle bécane, quelle qu'elle soit, tu la trouves TOUJOURS laide parce qu'elle te choque dans tes conceptions plutôt RIGIDES ET ETRIQUEES du design moto. ... Tout ça pour au final, après en avoir vu pendant au moins six mois, finir par t'y faire ....

Ps 2, par contre l'idée du V4 1200 , beaucoup n'y croient plus et parlent d'un V4 évidemment, mais qui resterait "sagement" à 1000. Ça semble cohérent, un V4 c'est lourd, et si ça va bien pour une Gt, ça parait un peu gros pour une moto à vocation plus sportive ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Excellent !
J'etais sur que Chel allait nous ressortir son couplet sur honda a l'avant garde du design, tellement beau, tellement plus mieux lol
Quand tu pense qu'il fait sa vierge effarouchee devant une benelli tornado ... Tongue

Ah et au fait:
"que j'ai vus les mois passés dans des revues françaises"

Et t'attendais la pluie pour nous les scanner ??
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ VFR 800F 2014 / PREMIERS ESSAIS ] Le Chel 7 3,246 13-04-2014, 14:23
Dernier message: Le Chel
  Comparos motos : F4 1000 vs CBR 1000 RR lequipement.fr 23 14,939 23-04-2010, 09:52
Dernier message: Le Chel
  [ESSAI] Honda VFR 1200 shef 16 13,778 04-03-2010, 12:30
Dernier message: Jeffjoker
  [ESSAIS VFR 1200 et CBF 1000F ] Le Chel 30 14,987 24-02-2010, 19:59
Dernier message: Psyke
  [ACTUS] Yamaha R1 2009 shef 9 5,634 14-04-2009, 09:50
Dernier message: Le Chel
  [ACTUS : Les vols de motos en 2008] Le Chel 8 4,577 06-02-2009, 11:21
Dernier message: Le Chel
  [ACTUS] DI MEGLIO champion du monde ! Le Chel 2 1,850 07-10-2008, 14:33
Dernier message: Le Chel
  [ACTUS] Encore un nouveau radar! Le Chel 9 4,489 29-09-2008, 16:08
Dernier message: shef
  [ACTUS] Gsxr 1000 k9 shef 1 3,981 26-09-2008, 12:07
Dernier message: Jeffjoker
  [ACTUS] Suzuki SFV 650 Gladius shef 1 2,534 26-09-2008, 12:06
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)