Yamaha ressort des vieux cartons une nouvelle Diversion XJ6 qui devrait faire dans les 78ch (et probablement remplacer la Fazer 78 pour ne conserver que la fazer musclee):
Un croisement entre FZ6 et BMW (le gros tete de fourche)
Elle utilise la base moteur de la FZ6, mais avec une culasse, un carter, des systemes d'admission et echappements et arbre a cames differents. Le moteur devrait etre plus rempli aux bas et mi-regimes (en contre partie, pas d'explosion passe les 10000tr). Il parait que Yam a effectue un gros travail sur la boite pour la rendre plus douce (on se souvient de la boite de tracteur de la vieille div).
Le pneu AR sera en 160, gage de maniabilite (et de budget pneu reduit), la moto devrait pese 211kg tous pleins faits, 216 avec l'ABS.
La version de base est attendue aux alentours des 5800e.
Reste plus qu'a essayer pour voir si par rapport a l'ancienne, il y a des freins et un cadre.
Un croisement entre FZ6 et BMW (le gros tete de fourche)
Elle utilise la base moteur de la FZ6, mais avec une culasse, un carter, des systemes d'admission et echappements et arbre a cames differents. Le moteur devrait etre plus rempli aux bas et mi-regimes (en contre partie, pas d'explosion passe les 10000tr). Il parait que Yam a effectue un gros travail sur la boite pour la rendre plus douce (on se souvient de la boite de tracteur de la vieille div).
Le pneu AR sera en 160, gage de maniabilite (et de budget pneu reduit), la moto devrait pese 211kg tous pleins faits, 216 avec l'ABS.
La version de base est attendue aux alentours des 5800e.
Reste plus qu'a essayer pour voir si par rapport a l'ancienne, il y a des freins et un cadre.
Recule fils!!!