Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AUTOUR DE LA TOUSSAINT]
#1
Hello tous, voilà une proposition malhonnête de plus des fois que d'aucuns aient envie.....

Autour du week-end de la Toussaint,( et si la météo le permet!), Biquette et moi aurions en projet de rouler un peu! Nous, on a décidé de faire le pont du Jeudi au Dimanche, mais ce qu'on prévoit tient sur deux jours, donc ça pourrait s'articuler autour du week-end seul.

On voudrait aller à Marseille passer la journée, en profitant des belles routes qui y conduisent, en particulier la portion Toulon-Marseille en passant par le Beausset,les falaises et les calanques!
Comme Marseille, en temps normal, c'est deux heures à fond sur l'autoroute, (pas marrant!), on s'est dit que l'idéal serait une halte à mi-chemin chez moi dans le Var (je suis exactement à mi-chemin de Nice et Marseille, et je peux loger grosso modo 6 personnes dans de bonnes conditions (pieu pour tout le monde) et un peu plus en version trekking (sacs de couchage!)

Alors notre idée serait:
-Départ de la côte d'Azur un soir, une petite heure de route et on passe la soirée et la nuit chez moi.
-Départ le lendemain en matinée vers Marseille par les routes qui vont bien(et y'en a un max!), arrivée à la mi-journée. On y bouffe et on s'y balade une paire d'heures.(Je connais un peu Marseille après 5 ans de stages ostéo. là-bas, j'ai plein d'adresses de restaus sympas et très bons!)
-On rentre le soir vers l'Est , et soit on passe une seconde nuit dans le Var soit on rentre direct!

Si parmi vous il y a des gens intéressés, on n'attend plus que vous! Répondez vite, c'est dans trois jours possiblement! Nous, on n'est pas fixés sur la date, on peut voir ça aussi bien sur le week-end que jeudi et vendredi par exemple.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Bon, bien sûr si ce week-end là ne convenait à personne, on peut garder aussi l'idée d'un week-end chez moi, comme je vous l'avais déjà proposé, une autre fois, avec découverte de quelques très belles routes du Haut-Var;
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
On sera à toulouse
Recule fils!!!
Répondre
#4
C'est loin.... Et il brume et il fait froid et il pleut toujours à cette saison sur le Sud-Ouest..... Quelle drôle d'idée!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Proposition alléchante, mais je vais devoir apsser mon tour Sad...

Pour cette fois ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
pour nous malheureusement le 1er garga est au luc, samedi et dimanche on est chez sa soeur pour faire les travaux... et on ne peut pas déplacer le WE car je ne sais pas si vous le savez, mais elle est très malade, à savoir un cancer, qu'elle s'est faite opérée il y à env 3 semaines des intestins pour suprimer une tumeur et qu'elle se refait opérer mardi, et là ils vont lui enlever un lobe de poumons où il y a deux nodules cancéreux... juste histoire de lui prolonger un peu la vie... donc il faut que l'on finisse les travaux pour qu'elle essait d'en profiter un peu... autant faire ce peu !

Chel, je suis désolée, je suis un peu à cran ces temps-ci, et le WE dernier nous étions chez elle car on a pas pu plonger, donc ampathique comme je suis, j'étais vraiment pas bien dimanche dernier au soir, donc excuse moi pour le message pas très sympas ! et aujourd'hui on était pas au bowling, pas à cause de toi mais parce que c'était l'anniv de mon neveu et ma nièce de 6 ans ! on ne pouvait pas manquer ça ! Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#7
Cool, des boutchous en pleine forme ça devait être sympa !
Ne t'en fais pas schtroumpfette, le bowling est repoussé. Bon courage pour le reste, la vie c'est pas facile :-/

Chel: on va pas à toulouse pour le "plaisir" du soleil lol On va rendre visite au frangin d'Amnye et des copains Smile
Recule fils!!!
Répondre
#8
@ tous, ; bon, pour le week-end particulier de la Toussaint, et si personne n'est dispo, ben on fera mieux la prochaine fois ! On devrait bien finir par trouver un Dimanche où tout le monde est dispo...Wink
______________________________________________________________

@Schtroumph; Méchante nouvelle, concernant la soeur de Garga. Ma Puce et moi sommes avec vous de tout coeur,et si par extraordinaire on pouvait servir à quelque chose, au moins pour vous deux, faut pas hésiter.

Et pour ton humeur du moment, t'inquiètes pas le Schtroumpf'! Je sais que tu es plus sensible et émotive que la moyenne, je ne te tiendrai jamais rigueur d'un mini saute d'humeur, j'espère simplement que tu trouves ton bonheur et ton équilibre du mieux possible. Et de ton côté, je crois que tu sais que je me damnerais pour un bon mot, (même un mauvais!) et donc je suppose que je n'ai pas à m'inquiéter de ton ressentiment ...Wink
Par ailleurs, je me souvenais que Gargamelle tourne ce week-end au Luc, et je pensais justement que le Luc, c'est sur le trajet de Marseille.....On calcule comment éventuellement passer admirer les exploits de ton chéri !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
shef a écrit :le bowling est repoussé.
Chel: on va pas à toulouse pour le "plaisir" du soleil lol On va rendre visite au frangin d'Amnye et des copains Smile

Alors pour le soleil, je prends à trois contre un les paris; Y'en a au moins un des deux qui revient enrhumé de ces contrées lointaines et malsaines... Qui veut tenir le pari avec moi?Big Grin

Et pour le bowling, je prends aussi les paris, mais à cinq contre un cette fois;1 dollar que je perds au bowling et que je gagne au billard! des volontaires???
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Depuis que j'ai perdu une voiture radio commandée en pariant avec mon papa étant môme (sur la fin d'un Tintin, quelle erreur), je ne parie plus sans être sûr de moi... Du coup je vais attendre d'avoir joué au billard contre toi pour me faire une idée Smile.

@Schtroumpfette : désolé d'apprendre ça, courage à vous !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,321 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  Ptite sortie ce midi autour de sophia? Bud 4 3,045 03-06-2008, 14:18
Dernier message: Bud
  [ que fait un motard à la Toussaint?] Le Chel 5 7,331 05-11-2007, 12:01
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)