Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] Blouson textille bien chaud ou veste cuir ?
#10
Reprise du message précédent:
Tu peux aussi récupérer mon blouson textile auprès de Vilo à un moment où je ne suis pas là pour l'essayer!
Par contre c'est un blouson court (j'en ai pas vu beaucoup des longs;, bon j'ai pas trop cherché non plus).
En grande frileuse que je suis, je n'ai pas trop froid avec.
Répondre
#11
Tu peux aussi récupérer mon blouson textile auprès de Vilo à un moment où je ne suis pas là pour l'essayer!
Par contre c'est un blouson court (j'en ai pas vu beaucoup des longs;, bon j'ai pas trop cherché non plus).
En grande frileuse que je suis, je n'ai pas trop froid avec.
Répondre
#12
Perso je suis un grand adorateur du cuir...
Mais j avoue que toile c est bien aussi...
L essentiel c est d etre bien, un vetement de qualite, avec des protection dignes de ce nom...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#13
Allez, un petit pavé dans le bac Wink

Des cuir long ça existe en effet .. et des magiques en plus ....La SOUBIRAC MANAGER par exemple !

Etanche 100% testée et garantie !
Pas chaud et pas froid grace à sa doublure thermo régulatrice . et d'un chic extrême puisque elle ne ressemble en rien à une veste de bécane.
Protection biens placées et efficaces (sauf la meeed de dorsale pouille qu'il faut changer évidement)

Incovénient majeur : Le price AFFRAID !!!!! 650 roros ; mais ça les vaut vraiment En accord 2


Sinon pour les blouz "classiques" il y a une floppée de modèles (sans strech naturellement) traités étanche . pas seulement déperlant.... puis un bon blouz disposant d'une doublure alu permet de ne pas sentir la morsure du froid !

Pour les adepte de chez Alpine, il existe un raccord permettant de rallonger la bavette dudit blouz pour protéger un peu plus notre chère région lombaire Wink

Et enfin.... pour les warriors de la température .. reste les fabuuuuuleux produits WINDSTOPPER ... qui coutent lapodescouilles... mais qui permettent de résister de manière hallucinante aux moins quelques choses et bien plus encore .....



Voualou ma contrib les amis ....
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#14
merci pour tous ces avis.

j'etais partie sur l'idee du cuir car j'avais deja un blouson tissus mais un poil trop aéré (cf CR d'une certaine poirsouille automnale vers la gerde freinet !!) pour l'hiver. c'etait donc pour avoir autre chose, différent. Apres quelques essais de blouson cuir au magasin, je me dis que c'est pas facile a trouver le bon, confortable, pas trop cher et d'assez bonne qualité et adapté à mon gabarit. Et puis finalement, je pense qu'un bloson tissus bien isolant suffirait au vu de ma pratique motardesque !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#15
Wink 
ola

ca y est! a moi les poirsouilles hivernales, je suis parée d'une super veste tissus rembourée. Modele Lucia Furygan.(avec du rose, pour les filles) en solde à cardy En accord 2
OM MANI PADME HUM
Répondre
#16
(13-11-2009, 22:05)Amnye a écrit : ca y est! a moi les poirsouilles hivernales, je suis parée d'une super veste tissus rembourée. Modele Lucia Furygan.(avec du rose, pour les filles) en solde à cardy En accord 2

On veut les photos, en pied et en gros plan !!!!! Envie
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
[Image: pied.jpg]
Recule fils!!!
Répondre
#18
beurk !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#19
lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Big Grin .
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)