Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] les choses qui fâchent
#10
Reprise du message précédent:
Rho, c'est fin ca !
Répondre
#11
Rho, c'est fin ca !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#13
Je n'ai pas l'intention de donner mon avis sur la Quick... par contre, pourquoi ne venez vous pas sur le forum Z750.org plutôt que de créer encore un autre forum. La plupart des gens y sont déjà inscrits.
Perso on s'est tous connus grace à ce forum et l'ambiance y est toujours sympa.
En plus vous ne le savez peut être pas, mais je fais partie du CODI (COmité DIrecteur) de l'association et nous essayons de développer des partenariats et les activités dans la région.

Ca fait un peu pub et c'est peut être pas le bon endroit, mais on peut en discuter si vous voulez Wink
Répondre
#14
J'aime bien le forum Z, mais c'est tellement grand que j'ai du mal a m'y sentir "comme a la maison".
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Bon ben voilà, comme michel, nous avons reçu le même message, et je leur ai répondu que nous les quittions aussi ! voilà !
Electron libre motorisé
Répondre
#16
Ah j'avais pas vu le message de t_pred.
Ben je pense que la principale raison, je rejoins vilo, c'est que z, c'est un peu grand. Et comme en plus on sait pas trop ce qu'on peut dire et avec qui, ici au moins on est entre nous et on se comprend, ca fait echelle un peu plus humaine.
Recule fils!!!
Répondre
#17
coucou,
juste pour dire que Nightcrane et probablement Laurent ont eu accès au forum poirsouille et ils se servent de ce que j'ai pu mettre dans ce post pour virer garga du forum public de la Quick !!! Cela me laisse sans voix !!!
Electron libre motorisé
Répondre
#18
Pas glop Sad
Recule fils!!!
Répondre
#19
Schtroumpfette a écrit :coucou,
juste pour dire que Nightcrane et probablement Laurent ont eu accès au forum poirsouille et ils se servent de ce que j'ai pu mettre dans ce post pour virer garga du forum public de la Quick !!! Cela me laisse sans voix !!!

Un seul commentaire s'impose de mon point de vue ; on a sans doute bien fait de quitter ce camp de travaux forcés...Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Tiens, tiens, notre invité "mystère" se dévoile ?
C'est quand même triste leurs réactions, m'enfin bon, après ce qu'on a lu, il n'y a plus de quoi s'étonner...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)