Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AVIS] les choses qui fâchent
#20
Reprise du message précédent:
Je pense qu'ils sont "arrivés" ici par lme post de Chel sur z750.
Bon, puisque c'est comme ça, Chel, tu seras fouetté 50 fois samedi et ensuite tu devras faire acte de pénitence en parcourant 300 kilomètres sur un twin poussif.
Répondre
#21
Je pense qu'ils sont "arrivés" ici par lme post de Chel sur z750.
Bon, puisque c'est comme ça, Chel, tu seras fouetté 50 fois samedi et ensuite tu devras faire acte de pénitence en parcourant 300 kilomètres sur un twin poussif.
Recule fils!!!
Répondre
#22
Bon, si c'est bien via mes messages sur le forum Z que nos visiteurs surprise ont déboulé ici, je comprends les 50 coups de fouet, même avec une lanière cloutée et du gros sel sur les plaies fraîches, c'est normal.....Eek

Mais 300 bornes sur un twin poussif, ça c'est proprement inhumain, comme punition!Tongue J'en appelle à la Ligue des Droits du Motard de suite, moi!Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Bah de toute façon on ne va pas se cacher ; on ne fait de tort à personne. C'est regrettable pour Garga, mais c'est leur choix. On ne va pas partir dans une guerre de tranchées pour autant...

Et je suis d'accord avec toi, 300 bornes sur un twin poussif c'est abusif ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Pour toi vilo on commencera tranquilement par 300 bornes derriere un twin poussif.
Recule fils!!!
Répondre
#25
Rhhaa la raclure !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
Caché
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)