Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accélérez vous êtes filmés
#1
Exclamation 
Hello,

@Vilo feat @Chel, je pose la question ici et non pas sur le thread bonjour Smile

En tant que poireau confirmé (d'ailleurs le prochain step est long a arriver), je sens que ça se relâche un peu et que les traditions se perdent. Notamment quand je remonte la file des posts de vidéo.  Ouiiinnnn

Avec des petits montages rapides de clips, ça ferait des souvenirs. Et ça pourrait être sympa de regarder toussa plus tard.

Avec ma lenteur légendaire, je peux assurer d'immortaliser la fin de la file, enfin s'il reste quelqu'un devant moi (2 pour la définition d'une file par morceaux). Mais du coup pour les pilotes d'avions de chasse, je pourrais juste filmer votre ennui dû a l'attente interminable du retardataire. Mon autonomie est de 1h30 environ. (Ça ne couvre pas une balade, nouvelle batterie envisageable)

Ce qui nous amène à la question suivante : parmi ces pilotes quelqu'un autre aurait de quoi filmer ? (Je sais que @Knacki oui)  

Droit de l'image blablabla ? Bonne idée ? Arme irréfutable pour perdre sa carte rose (si ça atterri sur les réseaux sociaux) ? Trop de contraintes ? Espace serveur ok ? (J'ai déja de bonnes anecdotes sur l'espace serveur..)

Bonne soirée 
V ++
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#2
J'ai toujours une vieille gopro hd2. Mais c'est vrai que j'ai la flemme pour les montages maintenant...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
(13-08-2019, 23:43)Vilbrekin a écrit : J'ai toujours une vieille gopro hd2. Mais c'est vrai que j'ai la flemme pour les montages maintenant...


C'est pas un soucis, je pense.
Aujourd'hui c'est IA + drag & drop. 

Les premiers sont long et le reste ça va. Et y'a même moyen de script toussa suivant le logiciel
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#4
J'ai ce qui faut mais un bon montage joli et dynamique ça prend du temps.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Ma Cam se fait bien vieille.  Dépassée et de beaucoup techniquement,  en sus il me semble me souvenir que son objectif avait bougé et qu'elle n'était plus parfaitement nette à la fin.
Mais à dispo pour essai on veut, avec ses fixations  3D.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
PS, pour le reste oui.

On a tous déjà lu qq cas de gars qui après avoir posté des vidéos moto montrant tout plein de vilains délits ( tout ce qu'on fait tout le temps comme à peu près tous les motards, les franchissements, les vitesses joyeuses, etc...) ont vu la maréchaussée s'intéresser de beaucoup trop près à leurs vidéos.
Y'en a qui ont ainsi perdu permis et même moto par confiscation. Disons que c'est très rare mais possible et donc qu'il convient d'avoir des images expurgées de tout optimiste trop marqué...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
(14-08-2019, 10:35)Le Chel a écrit : Ma Cam se fait bien vieille.  Dépassée et de beaucoup techniquement,  en sus il me semble me souvenir que son objectif avait bougé et qu'elle n'était plus parfaitement nette à la fin.
Mais à dispo pour essai on veut, avec ses fixations  3D.

Ça serait génial Smile
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#8
(14-08-2019, 10:47)Le Chel a écrit : PS, pour le reste oui.

On a tous déjà lu qq cas de gars qui après avoir posté des vidéos moto montrant tout plein de vilains délits ( tout ce qu'on fait tout le temps comme à peu près tous les motards, les franchissements, les vitesses joyeuses, etc...) ont vu la maréchaussée s'intéresser de beaucoup trop près à leurs vidéos.
Y'en a qui ont ainsi perdu permis et même moto par confiscation. Disons que c'est très rare mais possible et donc qu'il convient d'avoir des images expurgées de tout optimiste trop marqué...
Je crois qu'il s'est fait avoir avec un calcul le comptage de la ligne  médiane (si on parle de la même personne)

Floutage de plaque, compteur.. Mais de toute façon les vidéos ont peu de chance d'atterrir ailleurs non ? 

@Vilo les bots sont chassés du forum ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#9
Non, les bots passent.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Bon je charge la go pro quand même pour domani
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Quizz] Etes vous un(e) gros(se) con(ne) de motard(e) ?! Vilbrekin 24 7,772 03-05-2008, 19:46
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)