Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adieu a la CBR... bientot une autre...
#1
Hello hello!
bon, je peux deja annoncer que... j'ai vendu ma CBR! Sad
avec regret mais bon... je pensais la vendre deja et bon, j'ai eu une bonne offre et j'ai profite Tongue
Donc ce matin je l'ai vendu!! Wink
La je suis en motard avec casque est blouson mais sans becane
Sad
Mais bon, je vous annonce deja que je suis a la recherche d'une R6 ou un GSXR600. voila voila!

L'autre jour j'ai vu une R6, laquel je n'ai pas aime du tout, car position trop sportive, position tres inconfortable et bon... je pense que je laisse tomber la R6, tres belle mais difficile a conduire dans la vie de tous les jours Rolleyes

Cela veux dire... que je pense aller directement vers la gex 600 Wink modele 2006/2007
Je n'ai deja vu une vendredi tres tres belle mais bon un peu chere...
La semaine prochaine je vais en voire une a Nice et samedi prochaine une a Toulon ... qui a tous les numeros pour... j'espere l'acheter... Big Grin
J'avais dit que apres vendre la mienne j'attanderais un peu de temps mais... franchement... je ne peux pas etre plus de deux semaines sans prendre une moto... elle me manque trop Tongue

Bon voila voila! vous savez le scoop! Je ne voulais pas trop le dire car je m'attandais a avoir le gars qui me dirais au dernier moment un 'non'.
mais oui! finalment bien paye! et a l'attante d'une nouvelle gex bientot Wink
En accord 2

Donc la j'espere pouvoir poursouiller bientot Wink
tranquilement bien sur, pour m'y faire mais avec grand plaisir
Wink
Répondre
#2
une période sans moto ??? NaaaaAaaan pas possible Smile Smile

Bonne recherche .... et je te souhaite un bon achat En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#3
Une gex 750, il n'y a que ça de vrai ! (Et pourtant ce n'est même pas pour vendre la mienne).
Ou sinon une Sprint ST Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
lol
non pas de Sprint, 750 j'aimerais bien, par contre trop chere, donc je reste dans le milieu des 600, j'aimes bien. Pas besoin de plus, pas trop d'argent non plus.
je fais que lire et lire sur ca, et en regarder et essayer, donc... pas presse... bon...
juste trop envie Big Grin
Répondre
#5
Ah bah merde alors, j'ai pas pu l'essayer la CBR !
Bon bah féloches anticipées, ça traine pas Smile Bientôt la R1
Recule fils!!!
Répondre
#6
Je te fais confiance pour, passion aidant, te retrouver de nouveau très, très bientôt sur deux nouvelles roues, Bud !!

Le choix se réduisant pour toi à ... une 600 Supersport, si j'ai bien compris Smile , je dirais que tu fais bien d'éviter la R6 ; elle est belle, fine, c'est une vraie sportive certes . Mais elle est à la limite du vivable au quotidien!
Tu parlais de la position, très radicale, j'ajouterais que si l'on en croit les chiffres et les avis des essayeurs, c'est surtout le moteur qui est un mauvais compagnon ailleurs que sur piste ; impressionnant tout en haut du compte-tours, mais désespérément creux en-dessous !! Sur les dernières versions on lit que ce moulin devient sympa... au-delà de 10 000 trs Shock , et qu'avant c'est un moteur électrique .

Te reste donc en choix la Gex 600 ; une bonne meule ... mais as-tu pensé à la CBR 600 (si tu veux la plus polyvalente ) ou à la Daytona (si tu veux le meilleur moteur, et tant pis pour le quotidien )?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
J'ai pensais comme tu dis, mon amie Chel, a la CBR, mais je n'aimes pas les nouveaux modeles. La Daytona trop extreme aussi, et franchement j'addore la gex bleue Wink
avec cela je ne veux pas dire que ta gex Vilo, est moche, pas du tout! elle est bien belle, mais pas une autre becane noir, salle toujours... et comme ca je change aussi.
Donc oui, je suis vraiment a la recherche d'une gex.
Big Grin
Je pense que dans le domaine des sportives la gex, comme la cbr sont les plus "confortables" pour une conduite au cotidien... je repete, dans le domaine des sportives.
Eh oui j'aimes trop ce type de moto comme pour passer a un autre domaine...
Donc a la recherche...
Wink
Répondre
#8
Eh he bon courage et GG pour la vente !! Wink
Mon avis est que la gex est bien, la CBR magique et j ai un coup de coeur pour la Daytona...
En gros prends ce qui te tente y a que du bon Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Ceci dit, pourquoi changer la CBR contre "la meme becane" chez une autre marque ?
Recule fils!!!
Répondre
#10
La CBR (600 F) n'était pas tout a fait une super sport non plus... J'ai senti une grosse différence avec la mienne par exemple.

Et puis je pense que pour Bud (comme ça l'a été pour moi), c'est surtout un coup de cœur.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bientot tous Batman ? GrosPif 4 1,623 14-10-2016, 14:09
Dernier message: Le Chel
  [A lire] Internet illimité bientôt limité Vilbrekin 4 2,489 24-08-2011, 23:45
Dernier message: Psyke
  Acheter ou pas une CBR 600... Bud 41 16,383 22-04-2008, 16:13
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)