Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ AVIS LOGICIEL DE TRANSFERT, SVP ?]
#1
Chalut . Bien loin de la moto, j'ai besoin de vos avis éclairés zet professionnels à propos de software, amis motards et informaticiens.

Car le ver est dans le fruit, une frankensteinienne machine est parvenue pour la première fois à s'approcher de mon PC chéri!

Biquette vient de se péter un iPadPro - comme outil professionnel et de gestion, rigolez pas, faut bien faire des frais quand on est libéral. Et quand elle ne se servira pas de sa tablette pour sa comptabilité ou des logiciels d'anatomie, il est patent qu'elle voudra regarder des films avec.


Problèmes , d'abord l'univers Apple m'est environ 117% étranger à ce jour, et surtout pour moi hors de question pour des tas de raisons que vous imaginez si vous connaissez mon usage du PC d'installer iTunes dessus pour servir d'outil de transfert des mes films pirates gratuits vers le diabolique rectangle noir.

Donc je prévois de lui proposer sur sa tablette d'user de VLC pour iOS, ça c'est un bon début.
Mais quel outil pour transférer SANS user d'iTunes là est ma question, j'ai trouvé une demi-douzaine de softs qui proposent ça , tous payants ( bienvenue dans l'univers magique d'Apple Sad   ). Mais aucun comparo vraiment indépendant pour me dire (pour) lequel craquer.

Tous vos avis de power users sont bienvenus, merci par avance !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
A ma connaissance, y'a deux fanboys Apple sur le forum Smile Je n'en fais pas partie.
Recule fils!!!
Répondre
#3
Je ne mange pas de cette pomme là, désolé
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Aucune idée pour un ipad... J'utilise sshfs et syncthing sur mon Mac, mais je doute que ce soit dispo sur ipad...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ DES AVIS SUR STAGES MOTO SVP ] Le Chel 9 2,511 29-09-2015, 10:47
Dernier message: poissouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)