Sujets : 762
Ça, j'en reviens pas !
, je demanderais volontiers confirmation, Knack .
Le cas échéant, ce serait la première fois que j'entends parler d'une tous-risques qui s'applique aussi à la compétition .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Peut-etre que les assurances sont ok pour les degats sur circuit, mais pas dans le cadre d'une competition ?
On retrouve la meme chose dans certaines assurances de pret pour l'alpinisme: l'assure sera couvert pour la pratique de ski de rando sauf dans le cadre d'une competition, ce genre de trucs.
Recule fils!!!
Sujets : 47
Bah si deja c est OK circuit ca m interesse
Mais bon vu que je vais me prendre une moto special circuit, ca sera pour elle...
ah ca y'est tu te lances ?
Ben ecoute pour ta moto speciale circuit, j'ai justement une Sprint a vendre.
Recule fils!!!
Et puis, si tu sacrifies les poignées chauffantes au profit du poids, tu bénéficiera d'un rapport poids/puissance quasiment sans égal dans la production .
22-02-2010, 18:30
(Modification du message : 22-02-2010, 18:30 par shef.)
Perso je conserverai les poignees chauffantes, c'est quand meme plus sympa pour le confort. A mon avis le gain maximum est a faire sur la poignee passager, en plus ca ameliore l'aerodynamique.
Recule fils!!!
Sujets : 195
Faudrait que j'appelle la maif pour voir. Mais je ne pense pas que ca s'applique a la competition. C'etait dans le cadre d'un stage que le gars avait appele.
Shef, ça m'y fait penser ; ton annonce est toujours dans ma salle d'attente, comme tu me l'avais dit j'avais corrigé le tarif pour afficher 6800 , c'est toujours d'actualité ?