Messages : 13,526
Sujets : 296
Inscription : Sep 2007
Réputation :
6
Merci pour l'info t_pred. Va falloir qu'on se mette a un endroit bien visible du parking alors.
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Oh c'est pas complique, on utilise la technique de l'appeau:
toutes les 5 minutes, demarrage et brelons et chants des cylindres...
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Ah il a change de brelon ? Il a pris quoi ? Speed ? Street ? 675 ?
Recule fils!!!
Messages : 9,356
Sujets : 427
Inscription : Sep 2007
Réputation :
5
Pfftttt...
Je suis pas jaloux, je suis juste deg !
Recule fils!!!
Messages : 18,601
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
@ T pred' ; bonne idée de passer si tu peux, ça nous fera l'occase de faire connaissance de visu!
@ Shef; oui, pour l'orga. de la balade, et vu que dès le départ, il semblait évident que l'on ne serait pas un très gros troupeau (soit dit en passant, j'aime autant comme ça, les virées à 30 bécanes , il y a très peu de plaisir de conduite et beaucoup de vigilance obligée, ce n'est pas celles que je préfère ) je pensais à une virée assez libre, sans trop de contraintes de conduite!
Je propose que l'on s'en tienne simplement à quelques règles de sécurité évidentes; chacun roule comme il veut, mais....
1°) On évite la grosse arsouille lorsque les 7 ou 8 bécanes sont ensemble, juste pour éviter une mise au tas collective.
2°) On respecte les copains, toujours quand tout le monde est ensemble (distance de sécurité mini.)
3°) Si l'on veut doubler pour rouler plus fort, on le signale aux clignotants (freinage de trappeur en prenant la trajectoire de l'autre interdit!) et on s'assure que celui qu'on double vous a vu (important, ça, à mon avis!)
4°) On prévoit dans ce cas plusieurs points de regroupement sur le trajet, ça serait quand même dommage de faire une sortie collective et de passer toute la route chacun dans son coin...
Qu'en pensez-vous?