Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BALLADE LE 30] Recapitulatif
#40
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Et sous la pluie je te suis, par contre comme seul mon pneu AR est monté en Road 2, je vais devoir faire le retour en wheelie, rude !

Ok, suis-moi. Mais fais gaffe aux freinages brutaux, tu n'as pas l'ABS, sauf erreur, sur ta moto de gendarme!Wink
Répondre
#41
shef a écrit :Et sous la pluie je te suis, par contre comme seul mon pneu AR est monté en Road 2, je vais devoir faire le retour en wheelie, rude !

Ok, suis-moi. Mais fais gaffe aux freinages brutaux, tu n'as pas l'ABS, sauf erreur, sur ta moto de gendarme!Wink
Répondre
#42
Non mais si jamais je pars en glisse, je poserai la roue avant pour me stabiliser
Recule fils!!!
Répondre
#43
ben en fait quand je bosse c forcément en BAR (je me vois mal avec la table de massage sur la moto ! lol), puis il y a eu WE oblige chez parents et soeur de claude, enfin le WE dernier boulot le samedi et dimanche pique nique à vaugrenier (500 m de chez moi !!!! prendre la moto pour ça, ça nourrit pas son homme... comme on dit... sauf que je suis pas un homme...lol) donc voilà, 2 WE sans moto et donc 3 semaines... alors vivement dimanche, mais je pense que j'aurais un peu de mal pour démarrer, les premiers km me font déjà flipper !Rolleyes donc vous allez devoir m'attendre !!!! hihihi cela va être une balade très cool....Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#44
Schtroumpfette a écrit :alors vivement dimanche, mais je pense que j'aurais un peu de mal pour démarrer, les premiers km me font déjà flipper !Rolleyes donc vous allez devoir m'attendre !!!! hihihi cela va être une balade très cool....Wink

Pas de lézard, Schtroumph', je te rappelle que ( en théorie, c'est-à-dire jusqu'à ce que derrière ils s'impatientent) c'est moi qui ouvre... Donc tu devrais même pas avoir besoin de passer la 3 !Big Grin
Répondre
#45
C'est pas grave, on demandera à Garga de fermer la marche et faisant la grimace, ça te fera avancer Smile
Sérieusement, ne te mets pas la rpession, ce n'est pas une poirsouille "circuit" Wink

Sinon en passant, tu as essayé un top case pour ta table de massage ? C'est étonnant tout ce qu'on arrive à faire entrer dans ces trucs-là, demande à Chel, la dernière fois il a retrouvé un fauteuil de salon qu'il avait oublié là.
Recule fils!!!
Répondre
#46
lollollollollol
Je sais pas comment Michel fait pour mettre tout ça dans son top case.... mais moi ça me branche pas un top case... donc non !!!!
Electron libre motorisé
Répondre
#47
Je vous le prédis.... Vous y viendrez vous aussi, au top-case, après 20 piges de bécane ! En tout cas vous y viendrez avant que je reprenne un roadster basique ou on peut même pas emmener son petit trousseau.
Répondre
#48
Ah tiens, faudrait que je teste si je peux faire rentrer autant de chose dans un top case que dans mes sacs à dos !
Répondre
#49
Mon trousseau ? Mais je compte aps me marier, moi !
20 ans de bécane ? Bah, ça laisse de la marge, papy Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#50
shef a écrit :C'est pas grave, on demandera à Garga de fermer la marche et faisant la grimace, ça te fera avancer Smile
Sérieusement, ne te mets pas la rpession, ce n'est pas une poirsouille "circuit" Wink

T'inquiètes, Shef...Qué pression? (pardon, rpesssion ) Je roulerai toujours assez vite pour que tu n'aies pas le temps de compter les mouches.Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi shef 1,096 307,948 02-08-2022, 19:50
Dernier message: Le Chel
  [30Avril] Ballade ? anyone? Bud 13 7,336 01-05-2011, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade samedi 2Avr Bud 4 3,195 02-04-2011, 12:49
Dernier message: Le Chel
  Petite ballade samedi 09OCT Bud 19 8,100 09-10-2010, 19:16
Dernier message: Bud
  Ballade le 20/03 Jeffjoker 11 6,158 20-03-2010, 22:38
Dernier message: Psyke
  Petite ballade... col de la Bonette... Bud 3 2,672 14-08-2009, 11:55
Dernier message: Bud
  Ballade en moto ce w-e (8/9 Aout) Duca79 17 7,815 09-08-2009, 10:46
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade (samedi 28/fev) Bud 40 19,426 03-03-2009, 12:13
Dernier message: Biquette
  ptite Ballade Samedi 20 Bud 13 6,554 22-12-2008, 17:40
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)