Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BALLADE LE 30] Recapitulatif
#30
Reprise du message précédent:
Genre, le Var c'est la montagne lol
Répondre
#31
Genre, le Var c'est la montagne lol
Recule fils!!!
Répondre
#32
Toutes les options poirsouille me satisfont (la boucle et/ou le retour rallonge) !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#33
@Shef; ben oui gars, l'itinéraire bis par le Nord, c'est déjà bien assez la montagne (plus de 1000 m en moyenne) pour s'y prendre un bon gros orage d'automne, jeune blanc-bec. Et pis tu causes à un gars qui a fait peu d'escalade, mais qui a quand même vécu une douzaine d'années au pied de la Vanoise en Savoie, alors la montagne Et son microclimat....

@Vil'; Aaaah, heureusement qu'y en a qui sont faciles à vivre et à contenter, hein Vil' ? Merci! T'imagines si il n'y avait que des pinailleurs comme Shef en ce bas-monde?!
Répondre
#34
Smile

Par contre s'il pleut je vais faire la gueule !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
Ouaip, moi aussi ....Même si ça ma donnerait une occase en or pour vérifier par l'expérience à quel point mes fameux Pilot Road 2 sont supérieurs à la concurrence sur le mouillé. Quoique face à des s-Avon, c'est trop facile, hein...Wink

Bon, restons optimistes, surtout vu que personne n'a envie de rouler sous la flotte; Quand j'ai regardé la méteo sur le net avant-hier, ils parlaient de pluie tout le Dimanche(j'étais au désespoir, j'ai pas voulu poster là-dessusSad). Et aujourd'hui, ils ne prévoient plus qu'une petite probabilité d'averses en aprème, uniquement sur le relief (la Montagne, Shef!) du Var et les Alpes-maritimes) . A ce rythme-là, deux jours de plus et on annoncera grand soleil!!!Rolleyes
Répondre
#36
ouaip sauf que n'oubliez pas que je me considère encore jeune permis... et là ça fait au moins 3 semaines que j'ai pas pris ma moto, et je ne souhaite pas me prendre une averse en montagne, je ne suis pas sur de pouvoir gérer... Avant de commencer de prendre les averses en montagne, je souhaiterais d'abord le tester sur du plat et sur route droite (enfin presque) donc pour moi, je préfèrerais que vous fassiez votre arsouille pendant que je vous attendrais dans un endroit bien en sécurité... pas envie de prendre de risque moi !Tongue
Electron libre motorisé
Répondre
#37
ou alors je fais SDS pour cette balade !Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#38
Ne t'inquiètes pas schtrooumpfette, l'arsouille est totalement facultative. Pour le cas où on prendrait une averse, et bien je pense que le matin ça ne craint pas. On verra donc l'évolution de visu après le repas, et là on décidera soit un retour par la "montagne", soit un retour plus tranquille par la plaine où les risques sont moindres et en cas de pluie on n'a plus qu'a retourner sur la nationale ou même l'A8.

Pas de soucis !

Je pinaille, oui, mais il en faut, on n'est pas chez les bisounours mon ami ! Et sous la pluie je te suis, par contre comme seul mon pneu AR est monté en Road 2, je vais devoir faire le retour en wheelie, rude !
Recule fils!!!
Répondre
#39
3 semaines sans moto ?!?!?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
Vilbrekin a écrit :3 semaines sans moto ?!?!?!
Eueueh...ton abstinence force l'admiration. !Big Grin Et j'espère pour toi que tu n'as pas encore prononcé tes voeux...Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi shef 1,096 306,083 02-08-2022, 19:50
Dernier message: Le Chel
  [30Avril] Ballade ? anyone? Bud 13 7,294 01-05-2011, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade samedi 2Avr Bud 4 3,160 02-04-2011, 12:49
Dernier message: Le Chel
  Petite ballade samedi 09OCT Bud 19 8,058 09-10-2010, 19:16
Dernier message: Bud
  Ballade le 20/03 Jeffjoker 11 6,124 20-03-2010, 22:38
Dernier message: Psyke
  Petite ballade... col de la Bonette... Bud 3 2,653 14-08-2009, 11:55
Dernier message: Bud
  Ballade en moto ce w-e (8/9 Aout) Duca79 17 7,772 09-08-2009, 10:46
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade (samedi 28/fev) Bud 40 19,371 03-03-2009, 12:13
Dernier message: Biquette
  ptite Ballade Samedi 20 Bud 13 6,531 22-12-2008, 17:40
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)