Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi
Reprise du message précédent:
C'était bien bon, merci pour l'idée !
Répondre
Merci, c’était bien sympa !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Ça roule vendredi pour fêter les vacances ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Probablement pas. En plus je pense que ça va être sacrément humide.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ah dommage !
Et il pleut aussi
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Est-ce qu’on ne roulerait pas vendredi ?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
La route était dégagée et la batterie pas kaput ce midi Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Big Grin Poirsouille post taf dredi 1 aout Burn 9 363 01-08-2025, 13:44
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 3 octobre après midi knacki 22 1,880 03-10-2020, 13:30
Dernier message: shef
  Conan 'dredi ? GrosPif 4 2,281 03-01-2017, 10:23
Dernier message: shef
  [Poirsouille] du 'dredi mais un jeudi - 11 fevrier knacki 38 9,206 11-02-2016, 11:59
Dernier message: Quick
  [Poirsouille] Du midi le jeudi 2 avril knacki 13 4,610 09-09-2015, 09:12
Dernier message: akwel
  [Poirsouille] Jeudi 23 Oct - Midi knacki 13 5,177 23-10-2014, 14:26
Dernier message: knacki
  [ UN ESTEREL DU MIDI DEMAIN ? ] Le Chel 10 4,919 23-04-2014, 16:11
Dernier message: Le Chel
  [30Avril] Ballade ? anyone? Bud 13 7,684 01-05-2011, 00:23
Dernier message: Vilbrekin
  Ballade samedi 2Avr Bud 4 3,403 02-04-2011, 12:49
Dernier message: Le Chel
  Petite ballade samedi 09OCT Bud 19 8,532 09-10-2010, 19:16
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)