Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ BERNEX, AOUT 2014 ! ]
#10
Reprise du message précédent:
Surtout que la chambre d’hôtel n'est pas chère à partager Big Grin
Répondre
#11
Surtout que la chambre d’hôtel n'est pas chère à partager Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Aaarrrggghhhhhh !!!! J ai tout bien regardé hier soir et je peux vraiment pas :-(

Et en septembre début de la chasse... permis + cartes + quelques balles... Le découvert est déjà bien grassouillet
Répondre
#13
Sur la Napoléon, pensez bien à guetter une mégane grise avec deux vélos sur le coffre (dont un rose), ça sera nous. On a prévu de partir a 9h30
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Tiens, tuas reçu ton canyon ?
Recule fils!!!
Répondre
#15
nop, il arrive lundi Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Belle première journée de roulage pour mon retour en solo : morzine, taninges, col de la colmbière, col des aravis, col des saisies, cormet de roselend (par le col du pré), col de l'iseran, col du mont cenis (avec photos ! www.foxphotos.fr/iphone/content.php?ID=154&P=390), descente sur Suse (superbe), col de montgeneve et dodo à Briançon (après une crêpe).

Matinée grise et très fraiche, mais sans pluie. L'après-midi beaucoup plus sympa (même si le petit vent était bien frais en haut de l'Iseran).

   

Expérience inédite alors que j'enroulais gentiment à la descente sur Briançon, une BAR de gendarmerie qui arrivait en face pile comme un âne (devant plusieurs autres voitures et motos), allume ses loupiotes bleues et me fait signe de ralentir en lâchant son volant... Je devais être à 70 pour une route limitée à 90 (avec un peu d'angle, certes, mais bien sur ma voie qui était dégagée). Du grand n'importe quoi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Au fait, l'Izoar, Vars et la Bonnette, c'est toujours aussi bon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Et l'Iseran, qu'en as tu pensé?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Et c'est super économique en essence : 250km et je n'ai pas encore allumé la réserve.
Par contre les 1800km de virolos alpins ont fait du mal aux flancs de mon pneu avant...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Ahhh l'Iseran, ma vmax 89kmh, juste apres avoir ramasse la neige au sommet ! Que de souvenirs !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BERNEX-EXPRESS, LES ITINERAIRES ] Le Chel 12 4,940 19-08-2012, 19:04
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)