Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BMW S1000 RR
#1
http://www.motoplanete.com/bmw/contact.php?id=371

[Image: S-1000-RR-2009.jpg]

Dans les 180 bourrins, shifter, traction control, y'a du lourd !!
Recule fils!!!
Répondre
#2
Tu irais bien l'essayer, je présume ?

Moi, je trouve qu'il lui manque le dernier cri de la technologie , à savoir le nouveau C-Abs que Honda a créé pour les sportives, mais bon...
Tiens, je vous en parlerai bientôt, de ce système ; les premiers à l'avoir testé sont apparemment restés scotchés de l'efficacité du système Smile )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Il y a un ABS avec 4 positions differentes, c'est pas si mal je trouve !
Tout ca pour un prix annonce de 15000e et quelques, moins que la nouvelle R1 en tout cas.

Bien sur que j'irai l'essayer si je peux
Recule fils!!!
Répondre
#4
Je l'essayerais bien aussi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Je uppe, sur FA un gars qui doit bosser dans une concess ou être journaleux est allé en espagne essayer la bête sur circuit
Quelques extrqits
Citation :La meule en quelques motos :
- Partie cycle de folie, elle autorise énormément de chose
- Moteur, je pense qu'on à l'engin le plus violent de la production, jamais vu ça

Plusieurs mode

Rain, 150 cv, acceleration progressive
Sport , 193 cv, acceleration progressive ( ideale pour le circuit avec un pilote normal )
Race , 193 cv, mais ça envoie beaucoup plus, l'acceleration est brutale, le couple deboule, on sort des courbes avec une roue en l'air, et passé 10 000 tr mode hyperspace comme dans star strek.
Mode slik, uniquement homologué avec des pneus slicks, tout les cv sans retenue, et une gestion des gazzs hypers violentes.

- freinage parfait, largement meilleur que moi, et sur la piste pas d'abs.
On a fait des test d'acceleration et freinage ( dtc + abs ), sur une surface hyper glissante, façon parking souterain, même en ouvrant à toc et pliant les freins, ça se tortille a peine, surprenant.
- l anti drible hyper efficace, de la trois, on claque 2 rapports comme une brute et l arriere bloque jamais.


Le débridage: il suffit d'ouvrir la selle, en dessous se trouve une connectique, arrivé sur le circuit vous branchez une petite cosse dessus, et boum 193 cv, vous l'enlevez après vos tours de pistes, hop 106 cv, c'est propre, aucun fil à couper, et operation qui dure 30 secondes.
Recule fils!!!
Répondre
#6
Ca c'est du bridage intelligent !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Shock

Wow ...

En bave...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
NEED !!!! Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Juste les optiques un peu bizarres devant me choquent mais bon je suis sur que l essayer c est l adopter (si le compte suit of course) Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)