Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ BUG de la fonction RECHERCHER]
#1
Un truc fort déroutant, et qui rend la recherche quasi inutile : quand on utilise la recherche sur un sujet , on arrive donc sur la première page dudit sujet.... et impossible ensuite de visionner les pages suivantes. Shock 

Exemple dans mon cas sous Android puis sur PC pour vérifier, après une recherche "pneus" ou topic unique" , je trouve aisément le topic en question où je voulais voir mes derniers changements de gomme . Impossible, seule la page 1 est accessible que je clique sur suivant ou sur un numéro de page demandée.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ah oui c'est rigolo ça. Il va falloir que je regarde à l'occase. Comme ça je m'étais dit la réécriture d'url pour le seo.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Rigolo! Voilà, c'est le terme que je cherchais et qui ne convient absolument pas à la situation. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Et paf, c'est corrigé ! Tu vois que c'était drôle.
Ref. https://community.mybb.com/thread-241534-page-4.html
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
'Fectivement, j'en ris encore.
Vivement que tu trouves drôle le bug de reprise en haut de page de message de la page précédente, alors. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bug serveur ???? Le Chel 8 3,555 19-05-2021, 09:34
Dernier message: Vilbrekin
  BUG titine 3 3,520 26-04-2013, 20:01
Dernier message: Vilbrekin
  Bug dans l affichage des posts non lus Jeffjoker 4 2,951 21-08-2008, 09:52
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)