Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ballade en Corse ?!
#1
Bonjour tout le monde,

J’aimerais vraiment utiliser ma SV 650 un maximum cet été, c’est pourquoi j’ai eu l’idée de faire un road trip en Corse. Je pense que ça peut être sympa de faire de la route à travers les paysages magnifiques et typiques de la Corse. J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont déjà allés là-bas et vos impressions là-dessus !

Merci à tous !

Cathy
Répondre
#2
Ah la corse.... je reve d'y retourner en moto.

On y a fait un sejour de deux semaines il y a quelques annees, en bougeant tous les jours ou tous les deux jours. Genial a part le fait d'avoir tout le temps le bordel sur la moto.

On y est retourne apres, en restant au meme endroit une semaine et c'etait vraiment bien aussi. J'adore les routes la bas, ainsi que la bouffe.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
Nous , nous adorerions faire une rando moto d'une semaine au moins en Corse.
D'autant que tous ceux que nous connaissons qui l'on fait a moto ont adoré!

Hélas, pas de dispo avant septembre....

Je crois d'ailleurs que c'est une bonne saison pour ça, après les gros flux touristiques du plein été
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Les deux fois c'etait effectivement en septembre et pas grand monde sur la route
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Yep, de superbes routes en corse. Je rêve aussi d'y retourner à moto !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Au point où nous en sommes de nos réflexions, grâce à Cathymoura, que reste t'il ?

ben , l'idée qu'une Poirsouille Corse devrait poindre, non ?

Qui peut cette année ? Et sinon, qui peut l'an prochain ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
euh pour ma part mes vacances pour l'été sont déjà posé (fin aout). Donc envisageable pour l'année prochaine en ce qui me concerne.
Répondre
#8
Tout dépend. On parle d'un WE long ou d'une semaine complète ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Salut à tous,

petite présentation pour commencer, je suis le cousin du Chel et suis descendu rouler un we chez vous il y a 3 semaines et me voila inscrit parmi vous!

Ayant vécu deux ans en corse sa me brancherait bien aussi... puisqu’à cette époque je regardais les motards se régaler quand je me trainais en diesel!!

Pour moi ce n'est pas possible cette année mais envisageable l'année prochaine mais je recommande aussi mai/juin ou septembre!!

Cela dit une semaine s'impose pour que je vous rejoigne depuis Lyon et que ce soit valable!
Répondre
#10
Je sens poindre une organisation magistrale pour que Poirsouille se déplace en Corse dans les meilleurs délais. Pas vous? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vacances en Corse HotPepper 5 3,263 23-09-2010, 11:15
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)