Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blouson Macna Redox
#1
Nouveau venu pour 2015, le blouson Redox cultive les paradoxes. Camouflé, il promet de ne passer passer inaperçu. Taillé pour la ville comme la route, il garantira cependant une sécurité et un confort accrus puisqu'il embarque tout ce que Macna sait faire dont le Night Eye.

[Image: redox_003__0_150.jpg] [Image: redox_005__0_150.jpg] [Image: redox_008__200.jpg]

Pour la Guzzi des photos, cherchez pas, on est déjà sur les rangs si elle est dispo pour un test…
Répondre
#2
Je crois que je vais demander des sous au papa Noël moi!!!
Répondre
#3
Et donc je passe mon tour .

On a déjà l'air assez cons avec nos cuirs et nos casques, alors ressembler à un Spetsnaz égaré des rues de Kiev lorsque je descends de ma meule, vraiment très peu pour moi . Angry

Je laisse ça aux cailleras de l'Ariane sur leurs Tmax , en sus j'ai pas de casque Momo pour aller avec .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ps, le concept "j'ai un blouson treillis qui ressemble à un camouflage pour faire genre mais par la magie des textiles techno du 21° siècle la nuit je brille" est totalement con, y'a pas de façon plus gentille de le dire ! Mur

Il n'y a pas une semaine, pas une seule, sans que je ne récupère dans mon service d'orthopédie de malheureux usagers de 2RM qui se sont fait proprement décalquer par un automobiliste distrait ou trop occupé à surfer sur le net sur son portable tout en faisant semblant de conduire .
A chaque fois, l'argumentaire du caisseux est le même, toujours : "je l'ai pas vu ". Et ça en plein jour en général, sous le soleil de la Côte.


Alors je veux qu'on m'explique en quoi se mettre en tenue de camouflage maxi sur sa meule pourrait présenter le moindre début de commencement d’intérêt, du moins si comme moi on accepte l'opinion qu'en plus c'est hideux et que ça rappelle désagréablement le pire de notre monde militaire, agressif et armé .


Je suis tout sauf un fan du gilet jaune, mais faudrait quand même pas abuser, quoi !
Des tenues dont la fonction même est de vous rendre quasi invisible sauf pour un œil averti et en mode sentinelle , pour des motards ??? C'est sinistrement idiot .

Les mecs qui sortent ces tenues vont juste permettre à quelques automobilistes zombies de plus d'avoir bonne conscience après avoir fait du petit bois d'os de motards, beurk .

"Comptez 329,90 € pour ce blouson pouvant être utilisé toute l'année." Et vous ofrant un séjour gratuit dans le service d’urgences orthopédiques de l’hôpital le plus proche. C'est pas si cher payé, à environ 900€ la journée d'hospitalisation.

Bon, j'aime pas , voire pis, le message a dÜ passer . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
En même temps c'est un blouson qui va être porté par des utilisateurs "urbains" et qu'il y a pas beaucoup d'arbres en ville. Le côté camouflage n'est donc pas ce qui va être le plus "utile" sur ce genre de blouson. (perso, j'aime pas non plus le côté militaire du truc)

Ou sinon, on l'offre à Nico, ca contrebalancerait super bien son beau pantalon.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Très honnêtement, je ne suis pas sur qu'un motard soit moins visible avec ce blouson qu'avec ce qu'est un blouson moto dans 95 % des cas : un truc sans forme précise et noir.
Mais sur le reste, je suis d'accord Wink
Répondre
#7
Et ben moi j'aime quand même bien Tongue

Et pourtant je vis pas à l'ariane, je suis plus très jeune, je roule pas en TMax, bon j'ai une arme le we mais pas parceque je suis un nostalgique de sombres heures de notre histoire (d'ailleurs Chel sur cet argument j'ai quand même du mal à voir le rapport), je pense être un jeune homme plutôt équilibré voire réfléchi...

Sinon question visibilité je suis quasi sûr que tu l'es plus avec ça qu'avec un blouson noir, ou blanc,ou gris à moins de rouler en forêt, moteur électrique, sans feuilles par terre, et rester immobile... En fait je pense qu'au moins tu es inhabituel. Bon tu peux tomber sur un anarchiste que ça rend fou de penser "militaire" et qui te vise mais lààà ..... c'est pas une question de visibilité mais de connerie.
Répondre
#8
Allez... Pour le style, j'ai bien épaissi le trait, j'avais envie. :p Et oui, j'ai un mal fou à supporter les looks paramilitaires, mais c'est pas qu'une question de goûts.
Au moins en étant aussi virulent j'étais presque certain de déclencher vos réactions, bingo! Smile


Pour la visibilité diurne par contre, les textiles de ce genre sont spécifiquement conçus pour faire «disparaître» la forme et les proportions de ce qui est dessous. Et ce aussi bien en campagne qu'en milieu urbain.
Sinon expliquez moi pourquoi toutes les armées du monde les portent, juste pour faire joli voos croyez ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Ça me rappelle des vêtements de chasse que j'avais vu à Décath : motif camouflage avec feuilles d'arbre imprimées, mais orange pétant Tongue
C'est plus pour le style qu'autre chose à ce niveau là.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#10
@quick : Non c'est pour la loi. Ça évite de porter par dessus le gilet orange obligatoire pour la visibilité. Une sorte de camo de chasse légal Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pantalon d'été Macna Silicum lequipement.fr 0 1,377 20-05-2015, 20:10
Dernier message: lequipement.fr
  Blouson Macna Rush lequipement.fr 0 1,319 20-05-2015, 09:29
Dernier message: lequipement.fr
  Macna : L'interview vidéo de Patrick Kant lequipement.fr 0 1,347 31-03-2015, 22:52
Dernier message: lequipement.fr
  Gilet rafraichissant Macna Dry Cooling Vest lequipement.fr 18 9,025 27-12-2013, 18:23
Dernier message: Le Chel
  Blouson ventilé Macna Chili lequipement.fr 1 1,910 18-07-2013, 17:12
Dernier message: poissouille
  Veste Macna Geo 2 Night Eye lequipement.fr 0 1,626 07-02-2013, 21:10
Dernier message: lequipement.fr
  Blouson Macna Concrete Night Eye lequipement.fr 3 1,966 29-11-2012, 22:19
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)