Ps, le concept "j'ai un blouson treillis qui ressemble à un camouflage pour faire genre mais par la magie des textiles techno du 21° siècle la nuit je brille" est
totalement con, y'a pas de façon plus gentille de le dire !
Il n'y a pas une semaine, pas une seule, sans que je ne récupère dans mon service d'orthopédie de malheureux usagers de 2RM qui se sont fait proprement décalquer par un automobiliste distrait ou trop occupé à surfer sur le net sur son portable tout en faisant semblant de conduire .
A chaque fois, l'argumentaire du caisseux est le même, toujours : "je l'ai pas vu ". Et ça en plein jour en général, sous le soleil de la Côte.
Alors je veux qu'on m'explique en quoi se mettre en tenue de camouflage maxi sur sa meule pourrait présenter le moindre début de commencement d’intérêt, du moins si comme moi on accepte l'opinion qu'en plus c'est hideux et que ça rappelle désagréablement le pire de notre monde militaire, agressif et armé .
Je suis tout sauf un fan du gilet jaune, mais faudrait quand même pas abuser, quoi !
Des tenues dont la fonction même est de vous rendre quasi invisible sauf pour un œil averti et en mode sentinelle , pour des motards ??? C'est sinistrement idiot .
Les mecs qui sortent ces tenues vont juste permettre à quelques automobilistes zombies de plus d'avoir bonne conscience après avoir fait du petit bois d'os de motards, beurk .
"Comptez 329,90 € pour ce blouson pouvant être utilisé toute l'année." Et vous ofrant un séjour gratuit dans le service d’urgences orthopédiques de l’hôpital le plus proche. C'est pas si cher payé, à environ 900€ la journée d'hospitalisation.
Bon, j'aime pas , voire pis, le message a dÜ passer .