Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonsoir
#20
Reprise du message précédent:
En heures d'été -donc actuellement - je considère devoir chaluer ici dès la tombée du jour. Ce dont acte recta .
En heures d'hiver, faudra en discuter .
Répondre
#21
En heures d'été -donc actuellement - je considère devoir chaluer ici dès la tombée du jour. Ce dont acte recta .
En heures d'hiver, faudra en discuter .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
(10-10-2016, 18:32)shef a écrit : Tu voudrais que ça poste dans tel ou tel sujet en fonction de l'heure ?

Non, juste bloquer les posts dans bonsoir en dehors des heures autorisées.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
(10-10-2016, 19:03)Vilbrekin a écrit :
(10-10-2016, 18:32)shef a écrit : Tu voudrais que ça poste dans tel ou tel sujet en fonction de l'heure ?

Non, juste bloquer les posts dans bonsoir en dehors des heures autorisées.

Oh, je vois d'ici le beau script pondu par Vilo/admin et indiquant aux deux sections "bonjour" et "bonsoir" de s'ouvrir et se fermer en fonction de l'heure précise de l'aube et du coucher de soleil, chaque jour.... trop choupinou !

Vilo, tu cales ça sur l'heure solaire locale ou l'heure officielle ?  Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Je trouve que ma proposition est beaucoup plus amusante ! en fonction de l'heure (ou même aléatoirement pour être sûr de générer un bordel maximal), le post est redirigé dans l'un ou l'autre thread.
Recule fils!!!
Répondre
#25
Dites, un peu de sérieux, les digressions de ce genre ont leur place dans le post Bonjour on a dit.
Répondre
#26
Bonsoir,

Joyeux bazar, j'adore Big Grin
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#27
alors ce matin il faisait moche et sombre ; est ce qu'il faut dire bonsoir ou bonjour ???
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#28
Chalut. L'aube ne pointant pas encore je suppose que c'est ici que ça se passe.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Excellente idée. D'autant que j'ai une forte envie d'aller me coucher, on est donc dans une thématique soir non ?

Allez hop, bonsoir !
Répondre
#30
Malgre deux siestes hier + un couche avant les poules, j'ai encore envie de dormir. Donc bonsoir est un terme que j'approuve
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)