Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonsoir
Reprise du message précédent:
Bonsoir post poirsouille Smile Un conseil si vous voulez user vos reposes pieds, suivez @Chel et @Vilo :p
Répondre
(06-10-2019, 19:05)Burn a écrit : Bonsoir post poirsouille Smile Un conseil si vous voulez user vos reposes pieds, suivez @Chel et @Vilo :p

Bah, pour Vilo je plussoie. Je fais rien qu'à tenter difficilement de le suivre aussi, heureusement que j'ai une meilleure garde au sol que toi. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(06-10-2019, 19:33)Le Chel a écrit :
(06-10-2019, 19:05)Burn a écrit : Bonsoir post poirsouille Smile Un conseil si vous voulez user vos reposes pieds, suivez @Chel et @Vilo :p

Bah, pour Vilo je plussoie. Je fais rien qu'à tenter difficilement de le suivre aussi,  heureusement que j'ai une meilleure garde au sol que toi. Tongue

Ils l'ont augmenté d'un centimètre sur le modèle 2019. Moteur plus vif, pr5, et garde au sol plus haute.. Je me sens arnaqué..
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Soir, la voilà enfin https://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/...eet-triple

Rien de délirant
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
rien de délirant, juste le meilleur roadster midsize du marché Smile
Répondre
(07-10-2019, 20:50)jTAG a écrit : rien de délirant, juste le meilleur roadster midsize du marché Smile
Yep ça donne envie ^^. La bonne chose le prix des anciennes aussi performantes (je pense) baisseront Smile
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut tous.

Non, pas d'accord, la Street N'EST PAS  le meilleur roadster mid size du marché.

Ne serait-ce que par ses perfs elle est en concurrence directe avec les roadsters 1000 de la concurrence, voire même plus affûtée et dotée d'un meilleur rapport poids/puissance que nombre  d'entre eux. 
Heureusement pour elle d'ailleurs puisque son prix la situe également dans cette frange de marché, soit très très très loin au-dessus du tarif moyen du roadster midsize de base!

Je dirais plutôt que c'est le plus léger des roadsters trapus en perfs.... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hum je suis pas trop d'accord Smile

par ses perfs elle concurrence les 1000, par sa cylindrée c'est un mid size Wink

après avec la finition RS et le package de la moto on peut difficilement la comparer niveau tarif à ceux de "base" c'est sur, par contre concernant les quelques rare roadsters avec une finition ou un package sport :

street triple RS = 11 900€
MT 09 sp = 10 500€
monster 821 = 11 500€
Répondre
Tu appelles tes exemples des "mid-size", jTAG ?

Naguère c'était le vocable désignant des 600 4 Pattes ou des 650 bicylindres légers, des trucs qui envoyaient entre 65 et 100 CH maxi, avec des couples qui se limitaient au mieux à 6.5 mkg. Y'en a encore, et ils valent dans les +6000 Euros, et ils font très bien le taf. Y'en a même de très marrants.

Les bousins dont tu parles sont déjà tous des quasi-missiles, motos puissantes, coupleuses, avec des motorisations atypiques genre deux ou trois pattes favorisant la crapulerie. Elles envoient du 123 CH pour la Street avec 166 kgs à mouvoir Eek , et des 9 mkg comme à la braderie dans les mi-régimes.

Elles ont des parties-cycle de sportive ( la Street ) , de brute ( la Ducat ) ou de merde ( la Yam ), elles sont super fun, très performantes et passablement dangereuses. Accessoirement elles coutent plus près d'un 1000 que d'un 600, voire elles se permettent d'en demander autant.

Elles ne sont plus des mid-size. En fait elles ont remplacé, hype en plus, les anciennes 3/4 qui ont disparu mais ressuscité. Les Z750, les GSX-R 750, les Monster 900 et apparentées.

De mon point de vue elles sont plus difficiles à appréhender d'ailleurs qu'un 1000 accueillant (oui, encore la CB10000R même nouveau modèle et non je suis pas idolâtre ), un vrai paradoxe non? Ce sont de pures machines à plaisir, et elles le font payer tant en termes de facilité qu'en prix.

Alors, on m'a pas demandé mais je le dis quand même, franchement pour moi c'est le genre de meules à conseiller vivement à celui qui a déjà 20 piges de survie motarde, qui n'a plus besoin d'avoir la plus grosse et qui saura en jouir sans abuser.
Le blème c'est qu'elles font plutôt les yeux doux aux jeunes forcément un peu couillons ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
mid size entre 651 et 950 donc oui

naguère il y avait catégorie 600, catégorie 1000 et catégorie mid size (entre les deux)
Répondre
La mouche va sortir, Jérôme. Smile Étymologiquement et logiquement, mid-size= 1/2, pas 3/4. C'est pas plus compliqué que ça.

Paf, elle sort .

bzzz
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)