Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bouchons d'oreille
#1
Je vais me re abonne a RR Mag (un magazine de moto axe pistards amateurs) et ils ont une offre sur les bouchons d'oreille alvis audio.
J'en ai deja une paire que j'utilise aussi bien au quotidien que sur piste (les mk4, qui ont deux niveaux de filtration)
J'aime beaucoup car ca abaisse considerablement les bruits parasites mais sans couper les sons "utiles" (son du moteur, klaxon, copains au feu rouge...)

Donc voila, si une personne veut profiter de l'offre, je peux prendre la formule avec bouchons, faut juste me donner la taille que vous voulez et le modele.

Voici le lien sur l'offre
RRMag
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Je suis très tenté !!! Smile

Prems pour la gentille proposition !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Mais comment diable choisit-on la taille?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Euh, je me ravise ; on trouve sur le net des propositions de MK2 presque au même prix que le surcoût de l'abonnement, en fait - hors promos .

Donc j'en achèterai un de ces jours en profitant d'une vente groupée ou d'une promo, et j'en profiterai pour prendre la version plus évoluée ce ces oreillettes . Merci quand même ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Apres, sur le magazine ils proposent aussi un autre modele. Et pour le prix, faut deduire le prix de l'abonnement au total, hein. Genre pour les Mk2, ca ferait 20 euros et 25 pour les Mk4.

C'est quoi le modele qui t'interesse ? Je regarde ce soir si c'est celui qui est propose en plus.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Je comprends pas pourquoi ils les proposent par paire, ça ne sert à rien ?

Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE COMMANDE GROUPEE POUR DES BOUCHONS D'OREILLE ?] Le Chel 19 2,964 28-10-2019, 23:06
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)